Bonjour, je commence aussi (Chcoy)

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne forum voyage astral
#1
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Bonjour, je commence aussi (Chcoy)

Message le

En quelques mots,
j'ai 30 ans dans 1 petit mois, jeune maman qui aime le calme, la nature et suis une grande rêveuse.
Depuis 1995, j'écris mes rêves. Certains sont assez marquants et paraissent plus que réels. Il m'est déjà arrivée de me retrouver dans mon lit et de ne pas savoir ce qu'il m'arrive : rêve ou réalité ? Assez flippant au début mais bon.
" Pendant ma grossesse, j'ai eut une énorme angoisse soudaine au sujet de mon bébé, je ne savais pas quoi. Je voulais comprendre, j'avais pris des décontractant homéopathique, cela m'a apaisé physiquement mais j'étais toujours aussi nerveuse dans ma tête. Est-ce un rêve ou la réalité, lorsque, les grands yeux ouverts, je ne vois personne mais je sens comme une main qui me caresse le visage jusqu'à ce poser sur mon ventre. Ça été rapide, j'ai eu peur au début mais juste après j'étais rassurée. Je me sentais bien. Plus d'angoisse. Aucun moyen de savoir si je dormais ou pas."
J'ai vécu autre chose encore lorsque j'étais étudiante.
J'ai cherché des réponses ou des cas similaires au mien sur internet. Je suis tombée par hasard sur des témoignages de personnes ayant vécu le voyage astral. Mais quel rapport ? Maintes questions. Je me suis intéressée à tous ces écrits et ces expériences que certains d'entre vous ont vécu.
Je suis au stade de me concentrer chaque soir afin de pouvoir "m'endormir consciente". Voici 1 mois que je pratique cela. Une seule fois seulement, j'ai eu la tête qui tournait, et eu l'impression de tomber en arrière. J'ai eu peur et me suis assise brusquement en reprenant mon souffle comme si je faisais de l'apnée. Est-ce un signe que je suis dans la bonne voie ?
Je continue de vous lire. En espérant un jour pouvoir partager avec vous mes expériences.
Chcoy

Hors ligne forum voyage astral
#2
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

technique de méditation interne et voyage astral (Noe)

Message le

Bonjour Chcoy,

Bienvenue sur le forum Don &Compassion.

Beaucoup de phénomènes peuvent se produire lorsqu'on commence à pratiquer la technique de méditation interne qui nécessite un demi sommeil du corps physique, une relaxation proche du sommeil, tout en restant avec la conscience éveillée.

Bonne journée dans la félicité, et à bientôt dans les forums voyage astral ou méditation :wink:

Noe

Hors ligne forum voyage astral
#3
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Bonjour (Lilas)

Message le

Bonjour Chcoy,
On ne peut pas dire qu'après avoir vécu 4 sorties astrales, je sois une connaisseuse; mais j'ai compris une chose importante, dans la demande de partir vers un voyage astral, je pense qu'il faut demander à notre père céleste d'être guidé.
S'il y a des gentils âmes qui nous protègent, il y a aussi des mauvais sujets qui chercheraient à nous guider vers le mal ou le bas.
La peur peut empêcher de voyager, mais avec un bon guide le voyage est merveilleux.

Amitié Lilas

Hors ligne forum voyage astral
#4
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Bienvenue (Fudô-Myôô)

Message le

Bienvenue Chcoy dans notre Forum,

La peur est un mécanisme de "défense" naturelle lorsque nous sommes soumis à un environnement inconnu (il peut être tout aussi bien interne qu'externe).

Cela fait partie des obstacles que nous devons apprendre à surmonter.
http://www.don-et-compassion.com/voyage ... _peur.html

Ce thème est important et nous pouvons le développer si vous souhaitez dans le forum "Technique Voyage astral" par exemple...


Toujours à votre service,

FM

Répondre