Bonjour à toutes et à toutes.
J'ai 54ans et grâce au site de Don et Compassion, j'ai compris pourquoi lorsque j'avais 20 ans après mes médiations, mon corps se raidissait alors que je me trouvais sur le dos.
Toutefois, ma première expérience après une méditation et mettre couché sur le dos, fut d'avoir le sentiment qu'une boule de feu se trouvait au-dessus de mon crâne. Elle pénétra mon ma tête, traversa tout mon corps et sortie par le bout des mains et des pieds. Cette expérience ne s'est jamais reproduite et surtout, je n'ai jamais eu d'explication à son sujet.
Aujourd'hui, je peux recommencer l'expérience et grâce au forum avoir les explications et témoignages que je ne pouvais avoir à l'époque.
Merci
- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 29 avril 2026, 21:40
- Nous sommes le 29 avril 2026, 21:40
- Heures au format UTC+02:00
Présentation
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
Re: Présentation
Message le
Bonjour Desonflo,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.
Vous trouverez dans la rubrique "Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : carnet de route " l'endroit idéal pour retranscrire la méthode que vous aurez choisit et sa mise en pratique, concrétisation de votre aspiration à la méditation.
Suite à cela, nous nous ferons un plaisir de vous apporter toute l'aide possible.
inwijding
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.
Vous trouverez dans la rubrique "Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : carnet de route " l'endroit idéal pour retranscrire la méthode que vous aurez choisit et sa mise en pratique, concrétisation de votre aspiration à la méditation.
Suite à cela, nous nous ferons un plaisir de vous apporter toute l'aide possible.
inwijding
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE