Bonsoir à tous & à toutes,
J'ai été très surpris par le site don & compassion, car la démarche gnostique étant en elle même une Ecole Esotérique qui à mon sens est une voie Initiatique très rapide, poursuit le pas en explicitant à la portée de quiconque voulant bien prendre le temps de s'intéresser au Soi supérieur, au Supramental plutôt qu'à son ego et à ses influences du bas astral les méthodes pratiques qui manquent réellement en cette période de " fins des temps " comme le site adore le rappeler sans cesses ( ce qui peut effrayer le néophyte ).
Ainsi, enfin des portes ouvertes au monde plutôt qu'au Petit nombre et je vous félicite tous pour ce partage sans précédant et très fourni !
Me concernant, j'ai cherché pendant des années & des années par la philosophie, religion, drogues, sexe, les voies me permettant d'expliquer ce que nom de Dieu on faisait sur cette Terre ( sans avoir en ce temps aucune Conscience de la multidimensionalité de l'Homme, mais uniquement du pouvoir de son Mental sur le monde dont il est co-créateur ) avant de commencer à voir par mes propres yeux le Corps Ethérique des personnes et des animaux, pour enfin lever le profond doute en moi et enfin admettre la potentialité de l'Esprit à son plein régime.
Devenant clairsentient ( persipient ) de plus en plus, j'ai voulu poursuivre la démarche de l'éveil de conscience et après avoir fait 3 sorties de corps sans le savoir ( c'est à dire que j'ai paniqué surtout au niveau de la respiration ) j'ai réintégré illico presto la matière et je m'adonne aujourd'hui à la cure des gens qui acceptent mon aide par le magnétisme, la magie et à pouvoir voyager en astral à souhait.
J'en mettrais plus un peu plus tard, il est temps de réaliser deux-trois passes !
Bisous à tous
- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 29 avril 2026, 23:09
- Nous sommes le 29 avril 2026, 23:09
- Heures au format UTC+02:00
Hey !
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE