Page 1 sur 1

Pascale, une petite de 54 ans

Posté : 20 janvier 2011, 21:49
par pascale
bonjour,

La spiritualité est pour moi une soif, une exigence inextinguible et délicieuse. C’est un désir, une aspiration à connaitre les mondes ; une force aussi qui me pousse à agir vers la conscience.
Mon expérience, ce sont des éclats de bonheur et de sécurité merveilleuse : quand j’attrape des intuitions très nettes, quand je suis la première spectatrice de ma créativité toujours en mouvement ou quand je nage dans la télépathie. Je suis prête à mourir et j’ai très envie de vivre.
La preuve concrète de l’éternité et de l’immensité m’est donnée, aussi, par l’expérience souhaitée, étudiée, travaillée, revue, de quelques sorties hors du corps. Mais j’ai beaucoup de progrès à faire et c’est pour cela que j’écoute « don et compassion ».
Je suis une femme de 54 ans.