- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 29 avril 2026, 23:33
- Nous sommes le 29 avril 2026, 23:33
- Heures au format UTC+02:00
Presentation
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
-
Presentation
Message le
Bonjour cher freres et soeurs, je me prenome julien et suis heureux d'entrer dans cette nouvelle famille afin de partager,experiences,connaissances,lumiere.en quelques mots,j'ai 32ans mon questionnement sur le sens de la vie est profond depuit mon plus jeune age ce qui ma valu une depression cronique jusqua il y a 2 ans .j'ai fais parti d'un mouvement evangeliste de 10 a 20 ans, est etudie la psychologie de 21 a 27 mes prises de coscience successive m'amenant toujour face a mes propres limite,il m'a fallu prende des decisions quand a mes croyances et mes criteres de references.des lors je n'aurais jamais imagine vivre un tel bonheur.je suis aujourd'hui createur de ma vie, ma vie qui est boulversee car elle se reorganise si vite que ca en est ennivrant. Il me semble avoir apris autant en 2 ans qu'en 30 ans.2 ans qui m'ont permi d'etudier les sciences occultes et multiplier des rencontres merveilleuses jusqu'a vous,ou je pense avoir trouve le soutien necessaire pour gravir un echelon suplementaire sur l'echelle de mon ascenssion.merci pour votre acceuil.fraternellement julien maheo. 
Re: Presentation
Message le
Bonjour Julien,
Que ces mots t'assurent notre entier dévouement à partager et découvrir ensemble de nouvelles possibilités.
Nous sommes ici à ton écoute et pour tacher de répondre, du mieux possible, à tes questions à propos du "chemin étroit et resserré".
Que la Lumière de l'Etre illumine ton coeur,
L.
Que ces mots t'assurent notre entier dévouement à partager et découvrir ensemble de nouvelles possibilités.
Nous sommes ici à ton écoute et pour tacher de répondre, du mieux possible, à tes questions à propos du "chemin étroit et resserré".
Que la Lumière de l'Etre illumine ton coeur,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE