Page 1 sur 1

Namasté

Posté : 10 janvier 2009, 08:51
par Exos
.
Bonjour a Tous......

j'etais sur l'ancien Forum.......
j'ai donc suivi le mouvement.............

oui au passage......
.la possibilité de mettre des avatars dans notre profil a été desactivé..........

Re: Namasté

Posté : 10 janvier 2009, 12:21
par Nohamius
Namasté Exos,

Bienvenue parmi Nous !
Merci pour l'info : les avatars sont maintenant activés 8-)

Re: Namasté (Lot)

Posté : 16 janvier 2009, 14:45
par forum voyage astral
Bonjour Exos,

Nous sommes heureux de t'accueillir sur ce Forum dédié au partage et à l'amitié spirituelle.

Au plaisir de te lire,


Lot