Frères et sœurs gnostiques,
Je me présente a vous sous le pseudonyme de Thelema. Il s'agit bien sur de Thelema de la devise gnostique et non celle de l'abbaye de Theleme("fais ce que voudras" en vieux français).
Même si j'ai découvert tardivement les œuvres et la mission du VM SAW, je suis immergée dans le travail d'auto connaissance depuis l'aurore de la vie présente. Je sais très bien qu'il s'agit de faire des efforts quotidiens, réguliers et soutenus et j'avance tranquillement , a mon rythme, dans cette activité .
J'essaye de méditer et j'en suis encore au stade des balbutiements . J'ai commence par me réveiller vers 4heures chaque matin et a habituer mon corps a la position assise en tailleur.Ensuite je me suis concentrée sur le silence du cœur tel que vous en conseillez la pratique.Cette étape-la me plait tellement que j'y suis encore a l'heure actuelle.
Thelema
- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 30 avril 2026, 00:54
- Nous sommes le 30 avril 2026, 00:54
- Heures au format UTC+02:00
message de presentation
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
Re: message de presentation
Message le
Chère Thelema,
Thelema signifie en effet volonté,
La Lumière jaillit lorsque nous apprenons à faire la volonté du Père.
Nous sommes heureux de t’accueillir au sein de notre cercle d’aspirants à la sagesse.
Bien à toi en la Sainte Science Gnostique,
L.
Thelema signifie en effet volonté,
La Lumière jaillit lorsque nous apprenons à faire la volonté du Père.
Nous sommes heureux de t’accueillir au sein de notre cercle d’aspirants à la sagesse.
Bien à toi en la Sainte Science Gnostique,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE