Présentation

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne shivah

Présentation

Message le

Bonjour, je m'appelle Maxime et j'ai 19 ans. C'est en lisant un livre que j'ai découvert la première fois la magnificence de l'astral et c'est à partir de là que mon cœur ma fait clairement comprendre qu'il fallait que je vive cet expérience.
Comme je le dit souvent, "il ne suffit pas de voir pour croire mais bien de croire pour voir" et c'est à partir de là que tout ces mots ont eu un réel sens pour moi.
J'ai fais beaucoup de recherche pour apprendre la sortie astral et j'ai pus prendre connaissance de l’éveil de la conscience ( qui m'attire tout pareil)
J'ai lus des livres sur les capacités psychiques et spirituelle et il faut que je me l'avoue, c'est dans cet univers que je me sens le mieux.
Tout à commencer par l’énergie des pierres qui me fascine également.

Donc voilà, si je me suis inscrit sur le forum, c'est que je suis bien déterminé et motivé à surpasser les obstacle de la sortie astral, j’espère pouvoir apprendre et partager mes expérience sachant qu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai jamais sortie astralement de mon corps physique.

Paix et amour à tous. A très bientôt, Maxime.

Hors ligne Lot

Re: Présentation

Message le

Bonjour Maxime,

Nous te souhaitons le bienvenu sur notre forum d’entraide spirituelle.
« Voir pour croire ou croire pour voir », c’est un peu l’œuf et la poule.
Il est clair que si nous n’avons pas l’impulsion initiale, une confiance profonde en ce qui est présentement inconnu, jamais nous ne tenterions « l’impossible ».
Mais cette confiance a en effet besoin d’être validée. De cette manière nous ne doutons plus.
Nous savons bien que le poison du doute provoque beaucoup de blocages et d’amertumes.

Je te souhaite beaucoup de courage et de détermination
Avec toutes nos amitiés
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre