Bonjour,
Je me Présente Loup Arctique et je suis sourd de naissance .
J'aime ma surdité car je suis habitué de vivre au silence et je fais partie de monde du silence (je ne suis pas le seul à aimer mon handicap) .
A la fin de ma période de l'école pensionnaire ou j'ai vécu comme en enfer, j'ai dit à mon prof qui me déteste tant (trop violence envers de moi) que ma surdité est comme un don du ciel qui m'a rendu un homme vif, lucide, fin, rusé et facile à survivre. Cela a rendu mon prof malade ! .
Je ne suis pas doué le français mais plutôt nul à cause de notre langage gestuelle qui est incompatible à la langue française.
Je n'ai pas l'habitude d'écrire au forum car je n'ai jamais fait car je déteste à la vie électronique ou à l'argent....etc car je suis plutôt pour la Nature.
Je suis un peu trop franche et je parle souvent sans réfléchir (mes paroles sortent tous seuls !).
je vais aller doucement car j'ai peur de provoquer les jalousies et faire des ennemis (ça m'arrive souvent mais j'étais un peu trop gentil et cela peut mettre mal à l'aise des autres sans chercher) .
Ça me rappelle le christ qui a fait très nombreux d'ennemis....etc .
Je viens uniquement pour me débloquer et me libérer et partager nos expériences .
J'espère que cela suffit pour ma présentation
Amicalement....
- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 29 avril 2026, 18:55
- Nous sommes le 29 avril 2026, 18:55
- Heures au format UTC+02:00
je me présente Loup Arctique
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
- Hors ligne forum voyage astral
-
- Hors ligne forum voyage astral
-
Heureux de te connaître(oorlogs)
Message le
Bonjour loup arctique,
Heureux de faire ta connaissance. J'espère avoir souvent l'occasion de lire tes interventions.
Bon Weekend mon ami.
Oorlogs
Heureux de faire ta connaissance. J'espère avoir souvent l'occasion de lire tes interventions.
Bon Weekend mon ami.
Oorlogs
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE