Bonjour à tous

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Antoll MA

Bonjour à tous

Message le

Je donne mes salutations à tout le monde sur ce site.
Je viens de découvir le forum en consultant le site internet sur la sortie astrale.
Cela fait deux années que j'y travaille quotidiennement, à raison de 1h à 3 heures par jour.

Beaucoup de résultats, sorties non commandées, rêves lucides, vision d'êtres dimensionnels... MAIS toujours pas trouvé le moyen de sortir à volonté bien que maintenant je sois dans les phases vibratoires de mon corps.
J'ai lu entièrement le site et j'ai quand même du mal à trouver la description claire de ce qu'il faut faire.

Je compte sur mes nouveaux amis ici pour me donner de nouvelles informations de façon à finaliser mon projet d'éveil de la conscience. Car il s'agit bien de cela.

Merci à vous.
Antoll MA

Hors ligne Nohamius

Re: Bonjour à tous

Message le

Bonjour Antoll MA,

Soit le bienvenue sur ce forum de Don & Compassion ! C'est avec une grande joie que nous partagerons avec toi notre expérience sur le voyage astral par dédoublement astral conscient dans le forum du voyage astral.

La sortie astrale avec la volonté consciente est le fruit de l'éveil de la conscience, de la bouddhata ou de l'essence divine.
A très bientôt sur le forum voyage astral,
<< Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui >>.

Répondre