Cela fait quelques temps que je lis avec beaucoup d'attention les chapitres présents sur le site. Je na sais plus comment j'en ai eu connaissance mais on dit souvent que les coïncidences font très bien les choses
Avant tout j'aimerai vous expliquer mon "parcours" par quelques mots.
Depuis toute petite (j'ai 27 ans) je sentais certaines choses comme par exemple ce que les personnes de mon entourage pouvaient ressentir par amour, certains ressenti que je ne pouvais expliquer me faisaient peur sans pouvoir l'expliquer. J'ai vécu une enfance et adolescence assez triste pas par des évènements mais plutôt par des ressentis (toujours), je me suis renfermée sur moi-même.. un matin (vers l'âge de 14-15 ans)juste avant de me réveiller, j'ai senti un corps contre le mien et c'était comme si quelqu'un me faisait l'amour, je vous jure que c'est vrai. A l'époque j'étais vierge et ne m'intéressait pas vraiment aux garçons et encore moins au sexe. J'étais paralysé. Après avec le temps ça ne s'est pas améliorer. Des cauchemars et des consciences d'éveil (avec un bruit sourd, un bourdonnement dans les oreilles). Quand ce genre de choses arrivent je dois lutter pour réintégrer ma conscience. C'est très difficile.
Cela c'est améliorer depuis deux trois ans mais j'ai quelques fois ce genre d'expérience où dans mon lit, je suis paralysée et spectatrice..
Il y a quelques semaines (c'est ma dernière expérience de ce "type") j'étais dans mon lit et un homme étais debout près de moi, j'ai essayé de le chasser par des hurlements (vociférations plutôt) mais aucun son ne sortait. Il s'est alors retourné vers la porte de ma chambre et là un homme plutôt agé est entré, c'est comme si je l'attendais. Je me suis dis "tout va bien se passer, etc" il était illuminé de lumière mais en s'approchant de moi, plus rien.
Je précise que je pratique le Sahaja Yoga et qu'on m'a dit que j'étais déjà un être éveillé.
Désolée d'avoir été si longue, même si j'ai omis mes expériences dures. J'aimerai avoir vos avis, que dois-je faire car la peur me bloque. Je précise que j'ai lu les liens dons et compassion.
J'ai aussi une question. Est-ce que la magie sexuelle est applicable à la femme (car elle n'éjacule pas). Et comment faire pour maintenir une relation de couple si le partenaire n'est pas sensibilisé par nos quêtes.
D'avance je vous remercie pour tout ce qui peut m'être utile ou autre.
Merci de m'avoir accepté parmi vous.