présentation loulou4624

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne loulou4624
#1
Messages : 2
Enregistré le : 15 novembre 2021, 00:04

présentation loulou4624

Message le

salut à tous !

Je suis nouveau je me présente loulou4624 !

Je suis passionné du " voyage astral " depuis que j'ai découvert celui-ci dans l'année 2020 sur internet (mais sans jamais l'avoir pratiquer, du moins consciemment lol).

Ma toute première sortie de corps c'est effectué le 16 janvier 2021 si je me trompe pas, enfin presque .. Au moment de m'endormir j'ai senti ma conscience d'un coup s'agiter et monter vers le plafond, mais j'avais tellement peur que je forcais ma conscience à rester dans mon corps physique dans mon lit, j'ai du forcer comme un dingue pour que ma conscience reste dans mon corps car je faisais des vas et viens au plafond. Je sentais toute ma colonne vertébrale vibré c'était très impressionnant. J'aurais tellement voulu me laisser allé mais je ne sais pas pourquoi la nuit quand il fait noir ça m'angoisse les sorties de corps surtout que j'ai lu et entendu beaucoup de croyances populaires comme quoi c'est dangereux de laisser son corps physique seul et partir dans l'astral, que notre corps pourrait se faire " pirater " durant notre absence.

Depuis ce jour il m'arrive souvent la nuit ou pendant ma sieste de me réveiller brutalement, sentir cette vibration et me faire dégager dans les airs et me voir flotter dans ma chambre, quand je regarde mes bras ou mes jambes je ne l'ai vois quasiment pas c'est transparent lol.

Malheureusement je ne profite pas de cette faculté divine de voyager à l'autre bout de la planète ou changer de dimension, car la croyance que mon corps physique soit pirater par une entité durant mon absence m'angoisse beaucoup .. du coup je profite seulement de quelques secondes d'être en l'air au dessus de mon lit avant de vouloir à tout prix retourner dans mon corps physique pour pas qu'une entité vole mon corps et prend contrôle de celui-ci ..

Si par hasard des forumeurs ici présent on des techniques pour protéger notre corps physique je suis preneur ! Mais pensez-vous que cette croyance soit fausse ? sachant que notre corps astral se détache pendant le sommeil durant la nuit et parfois va lui même sans qu'on en ai conscience dans l'astral faire sa petite vie lol ..

Merci beaucoup à vous tous je suis heureux de partager ma passion avec vous ..

Hors ligne jerome
#2
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: présentation loulou4624

Message le

Bienvenue Loulou

Super ! Oui en effet c'est une fausse croyance... Comme tu le dis nous sortons toutes les nuits dans le plan astral, même si on ne s'en rappelle pas, sans qu'il y ait de problème grave. Le pire qui puisse arriver c'est d'affronter nos propres peurs projetées sous forme d'images par notre ego. Alors profite bien de ces moments, il y a beaucoup à apprendre.

Hors ligne loulou4624
#3
Messages : 2
Enregistré le : 15 novembre 2021, 00:04

Re: présentation loulou4624

Message le

Merci de me rassurer, l'astral lunaire est-il aussi sans danger appart juste provoquer de la peur par les formes pensées ou entité négative ? Merci bonne journée !

Hors ligne Paul12
#4
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: présentation loulou4624

Message le

Bonjour et bienvenue loulou,

Sans "danger" serait un peu facile à dire, mais cela reste rarissime. C'est plus dangereux de traverser la route, pourtant tu le fais régulièrement.

La peur est un vrai obstacle à la sortie astrale consciente. Il faut pour s'en défaire être prêt à mourir. Quand on a plus peur de mourir, on a plus de peur. Un renoncement.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#5
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: présentation loulou4624

Message le

Bienvenu chère être.
Je te souhaite l'éveil de la conscience.

Répondre