bonjour a tous,

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne germinal

bonjour a tous,

Message le

Bonjour a tous,

Je me présente, je m’appelle germinal (ici en tous cas).
Je suis heureux d'être sur le forum.
Je suis un humain qui cherche la vérité, et j'espère la trouver ici.
Je suis assez jeune, et plutôt curieux. Je suis de nature à poser beaucoup, voir trop de questions, ce qui m'a valu l'exlusion de nombreux autres forums, mais bon sur celui la je vais essayer de limiter :D
Pour moi la vie nous cache tellement de chose et il y a tellement de choses à faire, à découvrir, et c'est cette soif d'apprendre, de m'éveiller qui m'a conduit ici.
J'espère trouver l'écoute et l'entraide pour que je puisse trouver ce que je cherche :)
Le voyage astral était au départ une expérience que je voulais vivre comme un manège d'attraction forte. J'ai découvert quelque chose de mille fois plus sensationnel, plus révélateur de ce que nous sommes vraiment, et qui mérite d'y consacrer toute une existence.
Je suis actuellement en conférence tous les mardis avec Pat, et c'est pour pas le saouler avec mes interrogations que je me suis inscrit à ce forum, et j'espère pouvoir en faire profiter d'autres que moi.
Sur ce, bonne journée à tous et à toutes!

Germinal,

Hors ligne Nohamius

Re: voyage astral et méditation

Message le

Bonjour Germinal,

En effet, tu as dit l'essentiel : en plus du voyage astral, tu as découvert un enseignement extraordinaire qui se trouve en toi-même, et qui commence par l'éveil de la conscience.

Rassure-toi Germinal, il n'y a point de question sans réponse, ni d'ivresse sans vin, et encore moins d'extase sans mérites du coeur.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum du voyage astral et de la méditation, au nom de toute l'équipe de Don & Compassion,

Bien amicalement dans la félicité de la compassion divine.
<< Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui >>.

Répondre