Je suis heureuse de pouvoir partager mon expérience avec vous, tous les aspirants vers l'éveil de la conscience.
Pour les personnes qui ne me connaissent pas, j'ai connu l'enseignement du Vénérable Maitre Samael Aun Weor, grâce à Noe. J'essaie de faire la méditation chaque jour, (environ 20-30 mins) par jour, j'ai vécu une expérience incroyable ce mercredi 09.02, j'étais au travail le matin, j'ai du rentrer chez moi, car j'étais malade, je me suis couchée en essayant de me relaxer. Je commençais à m'assoupir, lorsque j'ai sentie une personne près de moi, qui m'embrassait sur ma joue, je croyais que c'était mon compagnon, mais ce n'est pas lui. Une partie de moi a vu une lumière d'orée sortir de mon corps et l'autre partie de moi, s'est sentie pleine de vibrations et je me suis levée de mon lit, je suis sortie de mon corps, l'atmosphère de ma chambre vibrait dans une lumière incroyable blanche, c'était incroyable, je n'oublirais jamais cette expérience.
Ce jour de mercredi est incroyable pour moi, car le soir même, j'ai véçu une autre expérience de sortie astrale.
Mon esprit ne dormait pas vraiment, allongée sur le dos, j'essayais de me relaxer en priant le Notre Père, je me suis vue sortir de mon corps, je flottais au plafond, l'atmosphère était noir, c'était différent du matin, j'avais une personne sombre devant moi et je lui parlais, je lui montrais la pierre de jade que je portais sur moi, qui représentait la Mère Divine, mais la personne en face de moi s'en moquait, alors, je me suis demandée qui était mon maître, mon instructeur, à ce moment là, le Christ s'est présenté devant moi en présentant son coeur, cela me rappela l'image que je voyais lorsque j'étais avec le Christ qui présente son coeur. Et a ce moment là, j'ai commencé à prier le Notre Père et la personne sombre devant moi a disparu.
Voici une expérience extraordinaire que j'ai véçu avec la grâce de Dieu, j'ai compris une chose, c'est qu'il faut toujours garder la foi en son Christ interne et persévérer dans le travail.
Alléluia !
Merci à ce forum et à ce site Don et Compassion.
Eli