Hier soir, comme d'habitude maintenant, assis en demi-lotus, à 22h, j'ai prié Mère divine et médité pour mon illumination pour tous les êtres : c'est je crois "ce que je préfère dans la vie", d'une certaine manière ..
À un moment donné, peut-être 40 minutes plus tard, je ne sais pas trop puisque j'essaie de lâcher l'horloge à ce moment là, je me suis allongé sur le lit , toujours dans la position du mort, pour observer patiemment le sommeil de mon corps physique, son endormissement (la transition) tout en me relaxant.
Plusieurs obstacles : À un moment donné cela me gratte sur le nez, je patiente, j'arrive à détourner mon attention et la sensation diminue,,,jusqu'à revenir avec un pique" qu'il me fut alors "obligé" de gratter d'urgence!!
Je me remet de suite dans la relax et l'observation vigilante.
Mon pire obstacle, malgré les divers sentiments d'envies de me tourner, d'abandonner, de procrastiner", fut la sensation de mal-être dans le corps : et j'ai vraiment en réponse le sentiment que je bouge trop peu mon corps en journée, je crois que cela provient de là.
Et en effet, je bouge peu mon corps en ce moment, il est plutôt sédentaire et statique, je laisse ce froid de canard paralyser mon esprit pour le fait d'aller m'aérer et faire de l'exercice physique un peu plus ..
Pour cet obstacle je me connecte à la visualisation et je vois et surtout je sens des êtres qui avec moi (d'ailleurs on se mélange d'une certaine manière) font un soin très spécial, magik et fantastique à mon corps physique, et cela fonctionne à merveille, mon corps se détends, se calme, s'illumine.
Merci à la nature et la vie Magik !!!
Quand je m'entraine à ne pas bouger et que je ressent des sensations difficiles, désagréables dans mon corps, je pense aux personnes paralysés et j'imagine lorsqu'elles peuvent peut-être pour certaines ressentir quelque chose de désagréable dans leur corps ou que ça leur gratte sur le nez ou ailleurs et qu'elle ne peuvent pas bouger.
(J'ai moi-même vécu des paralysies effrayantes nocturnes avec la peur terrible de m'étouffer et ne plus pouvoir bouger)
Cette pensée me rappel la terreurs de la condition humaine fragile ... et me donne une certaine volonté et force pour continuer maintenant mon travail pour mon dédoublement astral .., la libération, vivre la vérité et aider les autres.
Donc j'ai continué et quand je continu je ressent des sensations vraiment génial, j'ai le sentiment de réussir et que cela va fonctionner à coup sur !!
Je suis dans la gratitude et je prie tout en méditant et donc en observant simplement. (Puis en rassurant mon corps, en l'aiment)
Je ne sais pas combien de temps je suis resté cette nuit dans cette position, mais probablement largement plus d'une heure et je me suis endormi.
Lorsque je me suis réveillé j'étais encore dans la position du mort dans son cercueil.
Je ne savais pas l'heure, et là j'ai eu le choix de reprendre ou de me tourner en sachant par expérience que si je me tourne c'est comme si j'arrêtais.
Je me suis tourné par automatisme et me suis endormi.
À partir de là je n'ai fais que rêvasser.
Au réveil, j'ai l'impression qu'il est la fin de soirée, je suis complètement perdu temporellement, je me lève, ouvre mon ordinateur portable, pour écrire sur le forum entre autre, je regarde l'heur et il est environ 7h30.
Je continu'
Paix " " " "
P.S. : Quelle Gratitude lorsque ma conscience réapparait, me rappel à moi-même : à chaque fois je suis vraiment reconnaissant qu'elle soit là et se manifeste, qu'elle me sauve : MERCI. Que ces moments deviennent "continu'