Bonjour à tous, merci pour vos messages, je ne m'attendais pas à recevoir des réponses suite à ce que j'avais écrit !
Pascal, je comptais te répondre, tu as supprimé ton message.
Laure et Pierre, merci pour vos conseils.
Je vois bien en lisant vos carnets que vous vivez avec ce "mini espace" qui vous guide.
C'est à propos de cela que Lot me mettait en garde, faire attention aux énergies du coeur.
Tu dis Pierre de s'aider de la méditation active pendant la journée.
Mais j'ai compris que sans changer notre manière de voir les choses, sans changer notre manière de penser, notre manière de prendre la vie quotidiennement, et à chaque instant, alors tôt ou tard, toute forme de méditation finira par échouer. Plusieurs fois la leçon m'a été offerte, mais je l'ai jamais comprise.
C'est pour cela que je relis tous les anciens messages du forum, sur mon carnet, et sur les autres. Cette même chose revient, je commence à la comprendre et à la voir dans ma vie. Lot et Noé l'ont dit: changer notre manière de penser.
J'ai remarqué que sur mon ancien carnet, je me contentais de simplement lire les longues réponses qu'on m'offrait, pour ensuite de nouveau exposer mes problèmes et mes malheurs 5 jours après. Je ne prenais jamais vraiment compte de ce qu'on me disait. Maintenant, je n'ai même pas
envie de, mais que simplement tout se taise.
Merci pour votre soutien les amis, je suis très heureux d'être avec ce groupe de personnes