- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 30 avril 2026, 02:17
- Nous sommes le 30 avril 2026, 02:17
- Heures au format UTC+02:00
heureux d'être là.
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
- Hors ligne lartiste_star
-
heureux d'être là.
Message le
bonjour j'ai rencontrer le chemin gnostique en fin 2007 à la suite d'énormes difficultés et d'une envie folle de connaitre l'ésotérisme. je suis passer par d'autres écoles et ce n'est qu'avec la gnose que ma vie a pris un nouveau départ.j'ai déjà expérimenter le voyage astral mais je suis tombé depuis 2010 dans de terribles épreuves de la terre, de l'air ,de feu et de l'eau ici même dans le monde physique.j'ai chuter et j'ai été éloigné des centres gnostiques dans mon pays. j'essaie de travailler seul mais c'est très difficile dans cette vallée de larmes.je voudrais m'élever,et j'ai besoin d'aide pour revivre toutes ces expériences inoubliables et résoudre mes différents problèmes pour la plupart d'ordre mystique. que la paix soit avec vous!
Re: heureux d'être là.
Message le
Bonjour et sois le bienvenu sur notre forum d'entraide spirituelle.
Le chemin de la Connaissance est parsemé d’embuches et d’obstacles, à l’extérieur et à l’intérieur de nous-mêmes.
Il nous faut nécessairement apprendre la constance et la persévérance malgré toutes les difficultés.
Nous nous trouvons là où nous devons être, et c’est à partir de là où nous nous situons, qu’il nous faut opérer de puissants changements avant que l’extérieur ne se modifie.
Si nous sommes fidèles, les changements naitront inéluctablement et nous trouverons toujours ce dont nous avons besoin pour notre croissance animique.
Puisses-tu trouver ici une compréhension et un soutien pour ton travail intérieur.
Paix & Lumière
L.
Le chemin de la Connaissance est parsemé d’embuches et d’obstacles, à l’extérieur et à l’intérieur de nous-mêmes.
Il nous faut nécessairement apprendre la constance et la persévérance malgré toutes les difficultés.
Nous nous trouvons là où nous devons être, et c’est à partir de là où nous nous situons, qu’il nous faut opérer de puissants changements avant que l’extérieur ne se modifie.
Si nous sommes fidèles, les changements naitront inéluctablement et nous trouverons toujours ce dont nous avons besoin pour notre croissance animique.
Puisses-tu trouver ici une compréhension et un soutien pour ton travail intérieur.
Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"
- Hors ligne Jean Pascal
Re: heureux d'être là.
Message le
Je t'accueille également avec bienveillance.
Si nous sommes sincères et honnêtes dans nos échanges, on peut toujours extraire de la compréhension, de la lumière, de l'exemple à suivre ou à ne pas suivre, et de la force des expériences de nos semblables.
Pax & Lux
Si nous sommes sincères et honnêtes dans nos échanges, on peut toujours extraire de la compréhension, de la lumière, de l'exemple à suivre ou à ne pas suivre, et de la force des expériences de nos semblables.
Pax & Lux
- Hors ligne lartiste_star
-
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE