Journal pour l'éveil

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Hors ligne De Dieu Ange
#1
Messages : 26
Enregistré le : 17 juin 2018, 15:40

Journal pour l'éveil

Message le

Bonjour essences immortelles
S'il vous plait mes frères, je veux des astuces des techniques et des moyens pour maîtriser la transmutation sexuelle. J'essaie mais je n'arrive toujours pas bien encore. J'ai commencé d'abord par la rétention de l'urine. Mais quand j'ai commencé la vraie pratique, mon constat est que, quand je me retire quelque temps après la semence sort .
À bientôt !

Hors ligne Paul12
#2
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Journal pour l'éveil

Message le

Cher Frère Noël bien aimé,

Je te remercie pour ta présence et ta Volonté d'avancer sur la Voie.

La pratique de la Magie Sexuelle (Grand Arcane, Arcane AZF, Maïthuna, Alchimie Sexuelle, Transmutation Sexuelle, selon la religion ou le dogme), est un travail long et rigoureux. A la fois facile est difficile.

C'est réellement en pratiquant que nous devenons meilleur. Au début, nous allons trop loin, le spasme est trop proche et la perte de semence arrive alors.
Il faut apprendre à se retirer avant d'être trop proche du spasme. Il est nécessaire de bien s'observer durant l'acte pour bien ressentir le moment où nous allons trop loin.

Il est capital de se détacher du désir animale, de l'envie de l'orgasme, pour le remplacer par un acte amoureux sincère et transcendant.

Je te souhaite beaucoup de courage et d'Amour dans ton travail.

Tu peux également lire les différents sujets de tes Frères dans cette catégorie pour y trouver des informations utiles à ton travail personnel. N'hésite pas à lire un peu tout les sujets de ce forum pour enrichir ta Connaissance intellectuelle de la Voie.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne De Dieu Ange
#3
Messages : 26
Enregistré le : 17 juin 2018, 15:40

Re: Journal pour l'éveil

Message le

Bonjour cher essence immortelle.
Modifié en dernier par De Dieu Ange le 27 juin 2018, 10:22, modifié 1 fois.

Hors ligne De Dieu Ange
#4
Messages : 26
Enregistré le : 17 juin 2018, 15:40

Re: Journal pour l'éveil

Message le

ISTORIQUE DU MESSAGE :
Re: Utilisation du Forum
Envoyé : 26 juin 2018, 17:49
de Paul12

Cher Noël,

Très bien,

Pour parler de ce sujet, je te propose que tu copie et colle ton message sur ton sujet-ci : viewtopic.php?f=12&t=1130

Car ces questions concernent tout le monde. Je répondrai tout de suite après que tu ais copié ce message sur ce sujet.

Merci !
Re: Utilisation du Forum
Envoyé : 26 juin 2018, 12:36
de De Dieu Ange

Bonjour cher essence immortelle, comme ce compte nous permet d'échanger je pense qu'on peut le garder.

S'il vous plaît, je veux aborder un peu le sujet de la transmutation sexuelle.
Mes premiers essais dans ce domaine date d'au moins trois ans. Au début j'essayais de contracter les muscles entre l'anus et les testicules et la semence ne sortais pas, et je sentais aussi un plaisir dans tout mon corps. Je ne sais pas si c'est la jouissance qu'on évite dans l'ejaculation qui se retrouve la comme ça ?

Après quelques deux jours de cette jouissance, j'ai eu une pose de dix jours au plus et après la reprise, je n'arrive plus à empêcher totalement la semence de ne plus sortir. Après m'être retirer ça coulait et au finish j'ai dû commencer par appliquer une pression avec mes doigts entre les testicules et l'anus pour éviter sa sortie.

Notez que, si je pratique une ou deux fois l'acte sans atteindre cette jouissance que je n'arrive pas à définir si bestiale ou pas, sachez qu'au troisième acte c'est en pénétrant que la semence sort et là rien ne l'arrête.

Notez aussi qu'avant que je ne commence la maïthuna j'étais un éjaculateur précoce et tous médicaments traditionnels ou conventionnels n'ont pas d'effet attendu chez moi. Ce qui fait que, même maintenant aussi, c'est entre 5 et 20min, avec un va et vient très lent, suivi de poses réguliers, que j'atteins cette performance.

C'est après que j'ai commencé par appliquer les doigts que je constate qu'après chaque acte, il y a un peu de liquide gluant qui sort suivi des fois d'un autre un peu blanchâtre.

Voilà un peu de façon ramasser mon expérience dans ce domaine. Et je continue toujours par pratiquer la transmutation à ma manière singulière. Mon voeux c'est d'arriver à éliminer le peu de liquide qui sort et de pratiquer la bonne méthode.

À bientôt essence immortelle.

Hors ligne Paul12
#5
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Journal pour l'éveil

Message le

Merci d'avoir transféré notre discussion mon cher Frère Noël.

Tout d'abord, la pratique que tu utilises en faisant pression entre l'anus et les testicules à un nom dans le tantrisme hindouiste, mais je ne me souviens plus de nom.

Néanmoins, il me semble que cette pratique n'est pas recommandée pour deux raisons :
- Elle peut endommager le système nerveux. Comme lorsque tu éternues, l'afflux sanguin est tellement fort que retenir les choses risquent d'abimer gravement le corps physique. On peut se faire beaucoup de mal lorsque l'on se retient d'éternuer (la pression est colossale), et c'est sensiblement pareil pour le spasme sexuel.

Il est donc conseillé de ne pas pratiquer cela. Sauf à la limite si la perte de Semen risque d'arrivée après des mois de pratique sans chute. Car Renverser la Coupe après des années de pratiques est grave et demande beaucoup d'efforts pour revenir au même stade. Bloquer doucement l'éjaculation peut être une solution. Seulement par extrême nécessité pour éviter le pire. Mais sinon, il faut arrêter cette pratique.

- On doit apprendre à ne pas aller jusqu'au spasme.

Le spasme orgasmique que tu vis n'est pas la jouissance érotique d'un couple qui travail dans le Maïthuna.

Il faut rester toujours en dessous de ce spasme.

Au début, il est préférable de se retirer bien avant, et petit à petit nous allons être plus actif, pour aviver le Feu.

Tout cela est une question de pratique et d'habitude.

Il ne faut pas au départ rechercher le plaisir banal d'une relation sexuel.

Le but est d'apprendre à Aimer en utilisant le rapprochement et l'union physique de deux êtres qui s'aiment.

Quand on se concentre sur le plaisir sexuel, on devient égoïste.

Le but est d'apprendre à être dans l'Amour, à aimer véritablement sans désir aucun. l'Amour ne se soucie pas d'avoir un orgasme. Il vibre en total Amour lors de ce contact mystique.

Là c'est merveilleux.

Je t'invite mon frère à lire le Mariage Parfait du V.M Samael Aun Weor, qui à livré cette clé. Ne fait pas attention aux critiques qu'il a dites.

Tu peux le lire en cliquant sur ce lien : http://gnose-de-samael-aun-weor.fr/Livr ... arfait.pdf

A bientôt dans la Lumière !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne De Dieu Ange
#6
Messages : 26
Enregistré le : 17 juin 2018, 15:40

Re: voyage astral

Message le

Bonjour essence immortelle,
J'ai lu avec beaucoup d'attention votre réponse à ma préoccupation.
J'ai mit un peu de temps à vous écrire parce que j'ai fait un debriefing dans ma mémoire pour voir là où j'ai faillit. Le livre que vous m'inviter à lire, je l'ai lu et bien autre comme :manuel de magie pratique, magie christique aztèque, les trois montagnes, en regardant le mystère....
J'ai lu beaucoup de livres de l'avatar et je crois comprendre qu'en résumé, il faut tout faire pour pouvoir monter l'énergie. Et ce n'est que dans sa montée que tu commences par devenir , fils de l'homme et quitter l'étape de l'homme animal. Bon ! C'est ma compréhension. Mais en tout cas, je prends le temps de bien intégré vos explications en moi pour voir là où j'ai compris à travers, puisque j'étais livré à mon seul maître intérieur.
Si vous avez d'autres apports à me donner, là je puis rectifier les mal compris en moi
Merci essence immortel
À bientôt !

Hors ligne Paul12
#7
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Journal pour l'éveil

Message le

Ce que tu dis est juste. Il faut faire monter l'énergie par la respiration profonde et la magie sexuelle. Il ne faut pas etre mécanique dans ce travail. Cest un acte d'amour. Il faut vibrer en harmonie avec ses parties supérieures. Cest a dire se concentrer sur l'amour, la compassion, l'harmonie. Et non le desir la luxure etc.

De grands maîtres ont mis des années pour parvenir a etre chaste et ne pas renverser la coupe. Dautres y arrivent plus rapidement. C'est juste une question de pratique, d'habitude et de volonté.

La Voie de l'auto réalisation est une voie consciente et dans la simplicité de l'amour.

A bientôt dans la Lumière mon frère
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne De Dieu Ange
#8
Messages : 26
Enregistré le : 17 juin 2018, 15:40

Re: Journal pour l'éveil

Message le

Bonjour essence immortelle,
Je commence par comprendre un peu un peu le chemin que vous tracez.je pense que j'ai été un peu trop vite en besogne.
Mais comment puisse m'harmoniser avec ces parties supérieures de mon être par la respiration profonde et ensuite par la magie sexuelle.
Aidez moi un peu par les illuminations pour que je puisse mettre en peu de l'ordre en moi, et quitté ma vision singulière de voir les choses.
Merci d'avance et,
À bientôt essence immortelle.

Hors ligne Paul12
#9
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Journal pour l'éveil

Message le

Bonjour mon frère Joël,

Lorsque l'on pratique la magie sexuelle dans les enchantements de l'Amour, nous produisons de l'énergie. Ces énergies permettent de créer nos différents corps existentiels de l’Être (le corps astral, mental, causal). En réalité, au départ, nous n'avons pas vraiment ces corps, plutôt un embryon. Il est possible de sortir en astral et de vivre l'illumination avec le mental supérieur malgré tout.

Par la respiration profonde type pranayama ou le Ham-Sah, nous aidons cette énergie à monter et circuler dans l'organisme.

Cette énergie transforme tout à l'intérieur de nous. Cette énergie est le Prana, matière de tout l'Univers. L'énergie de la Mère Divine. L'aspect féminin du Père.

Donc dans la magie sexuelle et la transformation des impressions, nous transmutons notre énergie en ce prana très raffiné. Nous travaillons avec la Divine Mère.

On s'harmonise alors avec nos parties supérieures.

Nous avons un mental supérieur et un mental inférieur.

Le mental inférieur habite l'égo. Le supérieur habite notre Etre et nos parents divins.

Le Père est Sagesse, Vérité, et toutes les valeurs intellectuelles supérieures.
La Mère est Compassion, Amour, Joie, et toutes les valeurs émotionnelles supérieures.

Pour ne plus perdre son énergie dans l'égo, il faut savoir vivre avec ses parties supérieures. Elles nous aident à développer nos corps et raffiner nos énergies.

Tandis que quand nous vivons avec l'égo (luxure, désir, colère, ambition, envie, cupidité, convoitise etc etc) nous perdons notre énergie lamentablement.

Lire "La Psychologie Révolutionnaire".

Et nous restons totalement hypnotisé, endormi par l'égo. Pas de conscience éveillée.

Il est donc vital de s'auto-observer, de transformer ces impressions, d'éliminer ses défauts, de vivre avec nos parties supérieures dans l'Amour, la joie, tout ce qui nous fait vibrer vraiment, et de pratiquer la Magie Sexuelle.

Ainsi nous éveillons notre Conscience, et nous nous auto réalisons.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne De Dieu Ange
#10
Messages : 26
Enregistré le : 17 juin 2018, 15:40

Re: Journal pour l'éveil

Message le

Bonjour essence immortelle
Juste pour vous dire que je ne pas abandonné mon journal, mais je parcours un peu les autres messages pour s'enquérir d'autres expériences et voir comment les choses se passent réellement.
Merci essence immortelle.
À bientôt !

Répondre