Je ne vais pas sur les forums, et sur le net uniquement quand la voix intérieure me donne des mots clefs.
Ce qui fut le cas ici.
J' ai cherché : alchimie et énergie sexuelle, suite aux enseignements que je reçois intuitivement.
En lisant le site, pour la 1 ère fois, comment ai je fait pour ne pas le voir avant ?? Je tombe sur des infos qui valident tout ce que j' entends/je me rappelle tant en exercice en méditation ou en enseignement ou écrits qui me viennent spontanément.
Pour cela je tiens a remercier celui ou celle ou ceux qui ont mis tout cela a disposition.
Bien sûr l expérience et ce qui s expanse et se présente en moi surpassent tout ce que je pourrais trouver sur le net et lire ( mais je ne lis pas sauf quand j y suis invitée... pour trouver l énergie au delà des mots)
puisque directement vécu, néanmoins ça fait du bien de voir qu il y a des échos de tout cela sur terre
Ça m aide également a mieux comprendre puisque j' entends parfois des mots que je ne connais pas dans cette vie ci et là tout est bien explique et quand ya un truc dévié de toute façon ça me le dit au dedans car comme la voix me le dit " le véritable tantra " se révèle au cœur.
Merci en tout cas.
On me nomme Elaine
Très belle journée à vous.