- Index du forum VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
-
Nous sommes le 24 juin 2026, 22:27
- Nous sommes le 24 juin 2026, 22:27
- Heures au format UTC+02:00
Mon expérience
Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.
Modérateur : Noe
-
- Messages : 345
- Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53
Re: Mon expérience
Message le
À bientôt mon frère merci pour ton être bon courage pour demain !amour fraternel
-
- Messages : 345
- Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53
Re: Mon expérience
Message le
Bon j.i tenter allongée j.ai était plus loin vibration sensation de froid intense je ne me suis pas laisser impressionner je suis resté je ne sentais plus rien même plus ma tête sur le coussin mes yeux se forcé à s'ouvrir j.ai resite jusqu'au moment où je me sentis valsé dans tout les sens j.ai voulus laisser mes yeux s.ouvrir pour voir si j.etait sortie et bien nn 1 h30 comme ça la prochaine foi je ne me laisserai pas avoir par mes yeux j.ai encore avancer mes toujours pas sortie je garde une volonté forte je mêle la corde plus la sensation d'être au dessus de mon corps peut être qq chose que je fais mal mais je continue à étudier
-
- Messages : 501
- Enregistré le : 4 février 2019, 17:45
Re: Mon expérience
Message le
Bravo pour ta ténacité! On voit que ça progresse, je suis sûr que tu vas y arriver bientôt mon frère! Moi zéro, j'ai bien la volonté d'essayer à chaque dodo, mais je me suis encore couché trop tard et trop fatigué, je me suis endormi... Toujours le même travers, il faut que j'apprenne de mes erreurs!
Je dois me coucher plus tôt, d'ailleurs c'est ce que conseille le Maître. A quelle heure tu te couches? A+
Je dois me coucher plus tôt, d'ailleurs c'est ce que conseille le Maître. A quelle heure tu te couches? A+
-
- Messages : 501
- Enregistré le : 4 février 2019, 17:45
Re: Mon expérience
Message le
Waaah! T hyper souple, on sent les années d'arts martiaux! J'ai voulu essayer la position du Lotus mdr je suis loin du compte
Par contre, qqs minutes de méditation dans la position qui m'était possible et qui s'en approchait le + apportent un bien-être fou! Ca donne envie de s'assouplir (je dois déjà reprendre de la masse corporelle, il va me falloir des journées de 48h
)
Par contre, qqs minutes de méditation dans la position qui m'était possible et qui s'en approchait le + apportent un bien-être fou! Ca donne envie de s'assouplir (je dois déjà reprendre de la masse corporelle, il va me falloir des journées de 48h
-
- Messages : 345
- Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53
Re: Mon expérience
Message le
D.abors merci pour ton soutien,je me couche super tard mais je fais les exercices vers 11h oui trop fatigué je m.endore aussi,je fais demi lotus c plus facile et j.ai toujours médité comme ça force pas trop pour pas te blesser et il y a plein de trucs pour s.assouplire et en lotus ou demi lotus l.energie circule beaucoup mieux pour la méditation par contre en tailleur c pas bon ça bloque l.energie,je me remet o t'ai chi chuan c tellement bon tout est bon pour energiser mon corps astral,j. Ai vue que tu a fais des feu d.artifice dans ton corps ça m'a mis le sourire toute la journée t.est vraiment incroyable ta remonter est fulgurante vraiment Bravo,pour la sortie astral prend vraiment le temps de détente ton corps Robert Bruce dis 30 min mais faut pas compter le temps en tout cas j.apprend et ça avance on verra bien mais maintenant je lache plus rien!Que la paix et l.amour sois avec toi mon frère
-
- Messages : 345
- Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53
Re: Mon expérience
Message le
je pense que tu devrai essayer ca Jerome,bon tu t.allonge sans bouger et tu t.imagine pour commencer dans ton orteille les os la chaire la peau et petit a petit tu fais ca sur tout ton corps en remontant prend le temps tu va etre en grosse vibration,ca energise vraiment et tu pourra ressentir ou il y a besoin d.energiser de soigner la ou ca vibrera plus que ailleur imagine de l.energie blanche qui soigne esite pas de faire les detaille langue palait tout,apres toute ces annee a te faire du mal ton corps etherique a du en prendre un coup,c'est peut etre pour ca que tu ressent rien,je n'est pas la science infuse pareille je te dis une grosse connerie!Mais ca vaut le coup,ensuite tu dis que ta monter ta fais ressentir tes chakra ,alors peut etre ta deja travailler decu mais je t'invite a les faire vibrer,si tu connais leur emplacement imagine toi etre le chakra fait le inspirer le prana ou chi comme on veut,les mots ne sont que des vetement d.une chose,plus tu travaillera decu plus ce sera facile de les sentir,moi j'ai juste a les imaginer et je les sens enormement,il y a quelque annee j.ai pris de la mdma et pendant au moi 5 mois impossible de les sentir donc tu comprend pourquoi j.en vien la,c'est juste une idee je ne veut pas me pretendre maitre ou connaisseur je te partage mes idee et mon experience voila je tenait a te dire ca mais ca m.etonnerai pas que ta deja fait tout ca!mais le truc de ressentir les moindre detail de ton interrieur peut vachement te familliariser avec les vibration voila bonne journee super papa!!!!
-
- Messages : 501
- Enregistré le : 4 février 2019, 17:45
Re: Mon expérience
Message le
Tu es adorable, cher Jérôme. Ton soutien donne du baume au coeur, c'est encourageant. Ne t'inquiète pas, je ne risque pas de te prendre pour un prétentieux, tu es tout le contraire! N'hésite pas à partager ce que tu as expérimenté, c'est enrichissant.
Tes conseils sont bons, ça me parle.Je vais les mettre en pratique. Il me faudra donc des journées de 52h
. Non je rigole, on peut combiner les exercices et notre Père qui est en secret nous dit les priorités si on sait l'écouter.
J'avais essayé le coup d'être mon doigt de pied
en imagination puis de remonter sur tout le corps pour sortir en astral, c'est vrai que j'avais senti les vibrations. Mais présenté comme ça, ça prend + d'intérêt! Merci à toi, bonne journée, mon frère bien-aimé!
Amour Universel
Tes conseils sont bons, ça me parle.Je vais les mettre en pratique. Il me faudra donc des journées de 52h
J'avais essayé le coup d'être mon doigt de pied
Amour Universel
-
- Messages : 345
- Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53
Re: Mon expérience
Message le
mmmmh merci...!52h tes fou hahaha bon, aller on demenage sur saturne super alors si ca te parle tu est aussi un etre super sache le profite bien de tes experience de la vie que le seigneur supreme t.accompagne mon ami, frere,mon moi salut a toi et a bientot!!!
-
- Messages : 501
- Enregistré le : 4 février 2019, 17:45
Re: Mon expérience
Message le
Ta Sagesse est grande, et tes connaissances aussi : j'ai essayé la visualisation des chakras que tu décris, en les faisant absorber le prana et tourner (dans le sens des aiguilles d'1 montre posée sur notre côté face, n'est-ce pas?). J'ai du mal à visualiser certains chakras + que d'autres. As-tu déjà essayé de coupler cette technique avec les mantras qui correspondent à chq chakra? Cela me paraît très puissant. Un peu d'amélioration aussi dans la souplesse avec la position du 1/2 lotus, mais pas encore assez de confort pour méditer
Le Tai-chi aussi ça me parle, je trouve cette pratique merveilleuse! A bientôt (ce soir je me couche tôt
)
Je t'aime mon frère (je prierai encore pour ta réussite dans l'astral, et aussi pour les autres frères!)
Le Tai-chi aussi ça me parle, je trouve cette pratique merveilleuse! A bientôt (ce soir je me couche tôt
Je t'aime mon frère (je prierai encore pour ta réussite dans l'astral, et aussi pour les autres frères!)
-
- Messages : 345
- Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53
Re: Mon expérience
Message le
Merci je t'aime aussi m on frère !pour les chakras j.associe mantra et mudra ,peut importe si ta du mal à visualiser essaie surtout de les sentir ,oui fais les tourné et gonflé à chaque inspiration t.inquete pas tu va vite commence à les sentir c.est vraiment bon,surtout avec tes montée de kundalini
il y a des petite technique de t'ai chi mais pour commencer je te conseille le chi gong c.est moin complexe,tu est vraiment très motivée et qq qui pratique la gloire sera pour toi!!!merci pour ces compliments je ne suis pas plus sage que.un autre , toi même tu a beaucoup de compassion et d.amour je trouve et un mari super ainsi qu'un papa présent et mignon à ce que j.ai compris c.est la meilleur des qualités ! merci de m.inclure dans tes prières j.en ferai autant
tout mon amour pour toi mon frère merci d.etre
Répondre
293 messages
-
Page 5 sur 30
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- …
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- …
- 30
- Suivante
Retourner vers « VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE