Bonjour

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Pitou
#1
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2020, 09:21

Bonjour

Message le

Mon prénom est Pierre mais c'était déjà pris :)

Je suis venu car il m'est arrivé des choses "étranges" récemment.
prier une nuit pour un etre qui etait en train de mourir alors que je ne le savais pas et que je n'avais jamais fait ca de ma vie.

voir une forme rose comme un coeur chez ma dentiste qui était tres attentionnée
(j'avais les yeux fermés mais c'etait tres net)

je passe les details sur des formes geometriques que j'ai vu la nuit de la priere en fermant les yeux.

J'ai commencé a visionner les videos de Sadhguru (sur youtube) que je trouve formidable mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne veut pas tout dévoiler.

et j'ai vu vos messages qui m'ont éclairé.

Je précise que je ne cherchais pas l'eveil, mais seulement l'amour.. que je n'ai jamais vraiment connu.
Il y a en ce moment une femme a qui je voudrais plaire et j'espere y parvenir sinon.. je le vivrai tres mal... comme d'habitude

ça me fait drôle de raconter tout ça car pendant toute ma vie j'ai été "cartésien" et depuis 3 mois tout a basculé.
Merci de m'accueillir sur votre forum.

Hors ligne jerome
#2
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Bonjour

Message le

Bienvenue Pierre :) Puisses-tu trouver ici tout ce que tu cherches et davantage... Merci pour ta sincérité.


C'est par l'Eveil qu'on s'approche de l'Amour authentique, qui est inconditionnel, impersonnel et désintéressé. Au plaisir de te lire !

Hors ligne Paul12
#3
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Bonjour

Message le

Bienvenue cher Pierre ;)

Une partie de toi est morte et une autre est née, tel est le Chemin qui mène à l'Eveil et à l'Amour.

Nous sommes à ta disposition pour te donner les renseignements nécessaires, si cela est ton souhait.

A Toujours.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#4
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Bonjour

Message le

Bonjour Pierre.Bienvenu a toi.

Répondre