Carnet de route de alex.

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne alex

Re: Carnet de route de alex.

Message le

Bonjour,

Hier soir, comme d'habitude maintenant, assis en demi-lotus, à 22h, j'ai prié Mère divine et médité pour mon illumination pour tous les êtres : c'est je crois "ce que je préfère dans la vie", d'une certaine manière ..

À un moment donné, peut-être 40 minutes plus tard, je ne sais pas trop puisque j'essaie de lâcher l'horloge à ce moment là, je me suis allongé sur le lit , toujours dans la position du mort, pour observer patiemment le sommeil de mon corps physique, son endormissement (la transition) tout en me relaxant.

Plusieurs obstacles : À un moment donné cela me gratte sur le nez, je patiente, j'arrive à détourner mon attention et la sensation diminue,,,jusqu'à revenir avec un pique" qu'il me fut alors "obligé" de gratter d'urgence!!

Je me remet de suite dans la relax et l'observation vigilante.

Mon pire obstacle, malgré les divers sentiments d'envies de me tourner, d'abandonner, de procrastiner", fut la sensation de mal-être dans le corps : et j'ai vraiment en réponse le sentiment que je bouge trop peu mon corps en journée, je crois que cela provient de là.
Et en effet, je bouge peu mon corps en ce moment, il est plutôt sédentaire et statique, je laisse ce froid de canard paralyser mon esprit pour le fait d'aller m'aérer et faire de l'exercice physique un peu plus ..

Pour cet obstacle je me connecte à la visualisation et je vois et surtout je sens des êtres qui avec moi (d'ailleurs on se mélange d'une certaine manière) font un soin très spécial, magik et fantastique à mon corps physique, et cela fonctionne à merveille, mon corps se détends, se calme, s'illumine.

Merci à la nature et la vie Magik !!!

Quand je m'entraine à ne pas bouger et que je ressent des sensations difficiles, désagréables dans mon corps, je pense aux personnes paralysés et j'imagine lorsqu'elles peuvent peut-être pour certaines ressentir quelque chose de désagréable dans leur corps ou que ça leur gratte sur le nez ou ailleurs et qu'elle ne peuvent pas bouger.
(J'ai moi-même vécu des paralysies effrayantes nocturnes avec la peur terrible de m'étouffer et ne plus pouvoir bouger)
Cette pensée me rappel la terreurs de la condition humaine fragile ... et me donne une certaine volonté et force pour continuer maintenant mon travail pour mon dédoublement astral .., la libération, vivre la vérité et aider les autres.

Donc j'ai continué et quand je continu je ressent des sensations vraiment génial, j'ai le sentiment de réussir et que cela va fonctionner à coup sur !!
Je suis dans la gratitude et je prie tout en méditant et donc en observant simplement. (Puis en rassurant mon corps, en l'aiment)

Je ne sais pas combien de temps je suis resté cette nuit dans cette position, mais probablement largement plus d'une heure et je me suis endormi.

Lorsque je me suis réveillé j'étais encore dans la position du mort dans son cercueil.

Je ne savais pas l'heure, et là j'ai eu le choix de reprendre ou de me tourner en sachant par expérience que si je me tourne c'est comme si j'arrêtais.
Je me suis tourné par automatisme et me suis endormi.
À partir de là je n'ai fais que rêvasser.
Au réveil, j'ai l'impression qu'il est la fin de soirée, je suis complètement perdu temporellement, je me lève, ouvre mon ordinateur portable, pour écrire sur le forum entre autre, je regarde l'heur et il est environ 7h30.

Je continu'
:idea:
:)
Paix " " " "

P.S. : Quelle Gratitude lorsque ma conscience réapparait, me rappel à moi-même : à chaque fois je suis vraiment reconnaissant qu'elle soit là et se manifeste, qu'elle me sauve : MERCI. Que ces moments deviennent "continu'
" J'aime' "

Hors ligne alex

Message le

Bonjour,

Hier soir mon habitude de 22h à été repoussée à 23h, environ une demi heure après je continu mais allongé pour le dédoublement astral.

Cette fois-ci malgré une attention vigilante, une auto-observation active, une partie de moi avait envie de penser, très inspiré elle ressentait le besoin de visualiser : j'ai accompagnée cette partie et je l'ai bien-sure "observer" en même temps.

Sans bougé jusqu'à 4h05.

À 4h05 mon mental à décidé de bouger, mon corps et moi par simple conditionnement avons exécuté ...

Mes sensations jusqu'à 4h05 : du bien-être, cela coulais' ..
À un moment, au bout de mon pied droit, une sensation particulière avec tremblement .. (Pas désagréable)

À partir de 4h05, ayant changé de position, la machine du rêve, de la rêvasserie ... s'est lancée jusqu'au réveil, ou plutôt jusqu'au levé une heure plus tard, suivi d'une courte méditation pour me recentrer dans "le présent", puis : je viens écrire sur le forum.

Je continu'
:geek:
" J'aime' "

Hors ligne Lot

Message le

Cher Alex,

Il me semble opportun de dire que toute personne qui souhaite vérifier l’existence du plan astral doit déployer les mêmes efforts que notre ami Alex - que j’encourage à persévérer jusqu’au résultat final.

Je parlais récemment de la flamme de l’enthousiasme, qui signifie en grec ancien inspiration par le souffle divin. Cette enthousiasme est au départ de notre parcours initiatique obligatoirement contaminé par le « Je ».
Il y a toujours au commencement de notre quête beaucoup de « je », de « moi, je veux ceci et je ne veux pas cela », de « Je me rappelle à moi-même », de « J’y arriverai », « Je ne lâche pas », «Je continue », etc., et nul ne peut faire exception à la règle.

Un néophyte ne peut dire en Pleine Conscience « Mon Père que Ta volonté soit faite, prends contrôle de cette machine humaine !» pour la simple et bonne raison que nous ne discernons pas en profondeur ce qu’est la volonté de l’Etre et la volonté du « moi ». Le Père ne peut donc agir librement dans son embryon d’âme humaine trop embouteillé dans le mental animal et son principe pensant.
La subtile perspicacité qui découle de la compréhension minutieuse des mécanismes du moi (mental animal) est indispensable pour nous abandonner en plénitude dans notre Etre et libérer sa toute puissante Volonté.
Nous pénétrons peu à peu dans le monde de la Volonté lorsque nous travaillons dans la neuvième sphère :
http://www.don-et-compassion.com/parsif ... phere.html
Avant cela, nous ignorons et même « nous ignorons que nous ignorons ».

Il n’empêche que ce que nous avons de cœur et d’âme peut se révéler suffisant pour nous permettre de recevoir l’assistance divine et de provoquer un dédoublement astral conscient.
Notre toute relative détermination tendue vers la découverte des mystères unie à la dévotion du cœur pour le divin sont nos seuls supports, mais en même temps illustrent notre faible marge de manœuvre pour pénétrer dans le plan astral de manière objective.
La vérité est que, ne possédant qu’une si faible conscience objective, nous ne pouvons sans aide supérieure nous émanciper de ce monde tridimensionnel.

Ma propre expérience me dicte que plus nous sommes réalistes sur nous-mêmes, plus nous sommes lucides sur nos capacités réelles (proprement nulles) nous laissant clouer sur notre lit comme un cadavre en décomposition, mieux nous nous rendons accessibles aux influences de l’énergie Divine.

Persévérance & Vénération
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne alex

Message le

Persévérance & Vénération
La vérité est que, ne possédant qu’une si faible conscience objective, nous ne pouvons sans aide supérieure nous émanciper de ce monde tridimensionnel.

Ma propre expérience me dicte que plus nous sommes réalistes sur nous-mêmes, plus nous sommes lucides sur nos capacités réelles (proprement nulles) nous laissant clouer sur notre lit comme un cadavre en décomposition, mieux nous nous rendons accessibles aux influences de l’énergie Divine.

Merci mon frère LOT :)

Cette nuit :
Je me suis allongé directement.
Cette nuit j'ai vite abandonné.
J'avais après un oubli de moi-même suite à une communication positive avec une personne, où par ma bonne volonté de lui rendre service je suis tombé dans l'émotion plus que dans la conscience, je m'en suis rendu compte après lorsque j'étais fatigué.
J'ai prié et cela allait mieux.
J'ai une faim qui est apparue et j'ai mangé des choses que j'avais mis hors de mon alimentation (des arachides)
L'alimentation et son changement est un chemin prononcé dans cette petite histoire de vie. Je pense avoir culpabilisé ..

Le soir mécaniquement mon corps c'est allongé.
Allongé je me rends compte que j'ai zappé la prière assise. (2ème culpabilité)
J'accepte. (enfin je pense accepter ...)
Je repousse le moment de pratiquer pour le dédoublement astral, je m'endors.

Je rêve beaucoup.
Noé, Lot : vous étiez là !

Aussi des passages rigolo, des endroits fantastiques et pour clôturer cette nuit : Un CAUCHEMAR (Pour moi!!!)
Cela faisait lonnnnngtemps que je n'avais pas fais de "cauchemar", que je n'avais pas l'impression d'avoir fais un cauchemar..

OUI LOT, "Se voir tel que l'on est" : Il est Clair que l'Assistance Supérieure est le paramètre
essentiel!!!!!

Lumière paix libération illumination "MISÉRICORDE"

Quel sommeil, quel attitude mécanique (robot) - projections égoiques etc ...

Une seule chose : Pratiquer (méditation) et : PRIER PRIER PRIER PRIER PRIER PRIER PRIER PRIER PRIER PRIER PRIER PRIER
" J'aime' "

Hors ligne alex

Message le

22H méditation assise sur mon lit (pas en demi-lotus) pied au sol et prière.

22h30 allongé pour un dédoublement astral, je me ramène en continu dans le moment présent, la phrase que j'utilise : "Où suis-je?"

Quel travail !! L'esprit-singe ...
Et d'un côté ce rendre compte de cette réalité et travailler en plein dedans me donne déjà un sentiment de joie !

23h30 corps trop lourd, sensations vraiment pénibles, je me lève et attend un peu plus tard : digestion et fatigue physique.

Je ne sais pas à quelle heure je me remet en position, déterminé, et non plus à quelle heure je m'endors..

Dans mes multitudes de rêves et rêvasseries, je vois un amis qui as bien voyagé autour du monde et que je n'est pas revu depuis des années et qui me dis librement qu'il voyage en Astral, il me dis le nom de la personne qu'il appel dans ces mondes pour l'aider à sortir.
J'ai oubliais le nom mais je sais que j'aime la vibration, la couleur, la force, la sagesse de ce nom.

Je lui demande quelque chose comme : Qu'as tu "pensé" en me voyant pratiquer pour mon dédoublement?
Oui j'avais l'intuition qu'il était venu me voir.
Et il me le confirme en me faisant un commentaire que je ne me souviens plus. Peut-être un truc du genre : "Tu travail bien mais tu rêvasse trop".

Le matin au réveil, au lieu de me mettre assis et de commencer par une méditation, je reste fainéant allongé sur le côté et donc je patauge dans la rêvasserie pendant 2 h.
2h où à plusieurs tentative je me rappel à moi-même, toujours en cliquant mes rappel sur mon compteur mécanique dans les moments suffisamment éveillés.
Je pris, j'essaie de me souvenir de cette nuit, et surtout, ça je le sais clairement, je suis dans la Gratitude.

" J'aime' "

Hors ligne alex

Message le

Bonjour, (Version Abrégée:)

-22H : Méditation-Prière assis demi-lotus.
-22h30 : Allongé position-mort jusqu'à 00h15.
Pleins d'idées .. Me lève et travail Ordinateur.
-2h30 : Me remets en position pour travail direction Astral Supérieur.
Déconcentré : j'en ai conscience. Je me rappel à moi-même.
Je m'endors je ne sais à quel heure ..

3 nuits que cela est différent et parait bien peu qualitatif.

=> Je suis engagé pour la vie' (Je suis confiance)

Félicité, Amour et Paix divine pour tous'
Don et Compassion total.
" J'aime' "

Hors ligne alex

Message le

Bonjour frères et sœurs Divin,

Hier soir j'ai décidé de passer "la partie méditation-prière assis en demi-lotus" et donc de me mettre directement allongé.

Depuis quelques jours j'expérimente le fait d'attendre d'être (mon corps physique) plus fatigué pour m'allonger (ou me ré-allongé, puisque je me levais ...)

Ainsi je me disais pouvoir me rapprocher plus vite de cette transition du corps physique qui s'endort puis l'observer et grâce à Dieu me dédoubler.

Mais le résultat pour le moment expérimenté est : Que je m'endors avec ! Et je rêve.

Je conclu pour l'instant, pour mon cas, que je dois respecter mon horaire de 22h, commencer par mon protocole assis (prière-méditation, en moyenne 30 minutes) puis m'allonger coûte que coûte jusqu'au jour s'il le faut et sans bouger du tout, un point c'est tout.

Ainsi soit-il'

" J'aime' "

Hors ligne Noe

Re: voyage astral et éveil de la conscience

Message le

Bonjour cher Alex,

C'est bien vu ! Dans la quête au voyage astral, il faut chercher sa voie ! De même qu'il est nécessaire de trouver sa voie pour l'ascension d'une montagne, il convient également de trouver sa propre méthode d'auto-découverte de soi-même pour atteindre l'éveil de la conscience.

Vivre d'instant en instant http://www.don-et-compassion.com/psycho ... stant.html sa vie quotidienne, c'est vivre l'inconnu d'instant en instant !

La conscience prend conscience d'elle-même dans un processus lent et progressif d'auto-observation sereine de la bouddhata - en immersion totale dans une méditation continue. Pour provoquer l'éveil de la conscience, il est indispensable de chercher cette voie dans le silence intérieur profond. C'est hors du processus du raisonnement que surgit, du silence intérieur incommensurable, la Voie, l'Esprit de Dieu.

Hors du raisonnement, le passé et le futur fraternisent dans un éternel instant. Etre à l'écoute du Silence, c'est être à l'écoute de l'Esprit de Dieu, l'Intime, notre Être réel.

:idea: Comment méditer sur la Sephiroth Netzah ? http://www.don-et-compassion.com/kabbal ... ement.html

Développer les facultés nécessaires au voyage astral conscient, revient à provoquer l'éveil de la conscience http://www.don-et-compassion.com/messag ... xtase.html dans le monde astral http://www.don-et-compassion.com/monde- ... stral.html

Courage, courage, courage ! C'est ainsi que l'on prend d'assaut le ciel !

Bien amicalement dans la félicité de la divine compassion.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne alex

Message le

l'écoute du Silence
"J" ' Aime. Écouter le silence'

MERCI cher Frère Noé !!!

Je rajoute que ce matin, le lever fut accompagné d'une impression de liberté.
La liberté s'installe de plus en plus, sur ce chemin d'action.

" J'aime' "

Hors ligne alex

Message le

Bonjour :)

Hier soir à 22h , discipliné je me suis mis assis en demi-lotus et j'ai médité et prier.

Environ une demi-heure plus tard, j'ai allongé mon corps en position de mort, toujours sur le lit.

Mon objectif / focus : être témoin de l'endormissement du corps physique et me dédoubler en astral supérieur consciemment.

À 00H je sent que c'est le moment de me lever, que le dédoublement est possible maintenant, qu'il faut que je le fasse, que je me lève en toute confiance.
Je le fais! Je me lève en état de méditation, et debout, ne sachant pas, je me souviens de faire le saut en l'air dans l'intention de rester flottant au dessus du sol.
Je saute, mes pied retombe au sol et je constate que je suis en corps physique, mais je me sent poussé à persévérer et refaire un saut.
Je saute, une vague, peut-être un subtil tremblement, me traverse, il y a quelque chose.
Je suis poussé à recommencer au delà de la logique résonnante et de l'illusion.
Je saute une 3ème fois, encore plus concentré sur l'intention de flotter. Une pensée me traverse en un éclair : "si tu te dédouble ton corps physique va tomber et il peux se cogner, se faire mal", ceci en un instant je réponds "Dieu est Perfection et s'occupe de tout", la vision d'"être" réceptionnant en douceur mon corps physique si cela arrivait. Je n'ai aucun souci à me faire. Le saut se termina comme les 2 précédents.

Je ressent une joie subtile, un étonnement, je ne sais pas trop. Je dois prendre une décision. Si je me fis au quelques instants encore un peu plus tôt avant de me lever, je me remet immédiatement en position de mort et j'observe ...
Mais je me demande aussi si je me recouche tout de suite.
Je décide de me ré-allonger, je regarde l'heure il est 00h4. Je me mets sur le côté. J'hésite. Je sent qu'il faut continuer maintenant. Je me tourne sur le dos.
Je continu.

À 3h30 me semble t'il, je me réveil : je m'étais donc endormi je ne sais à quelle heure. Je me réveil sur le côté.

Je ne me rendors pas, je médite et visualise. Gratitude et prière, puis j'écris le carnet de route de mon expérience physique, sur le forum de don & compassion.

:idea: :arrow:
" J'aime' "

Répondre