- Index du forum Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
-
Nous sommes le 25 juin 2026, 06:04
- Nous sommes le 25 juin 2026, 06:04
- Heures au format UTC+02:00
voyage astral
Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.
Modérateur : Noe
- Messages : 620
- Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20
Re: voyage astral
Message le
Bonjour mon frère moustapha,
Peux-tu détailler un peu plus la situation ?
Sinon, je rejoins Sophia.
Il n'est pas évident de subir ce genre de personne, mais vois cela comme une formidable occasion de découvrir et observer tes égos. Tu n'as pas ce genre d'occasion souvent.
L'auto-observation sereine à l'aide de notre Conscience permet de comprendre ses défauts et de transformer les impressions. Il n'y a pas d'efforts autre que d'observer impartialement ce qu'il se passe en nous.
Cela te permet de rester détaché des réactions de l'égo, et donc de rayonner sur autrui.
Comme le souligne Sophia, il se peut que ce sois un retour de Karma, ou simplement une personne négative.
Quoiqu'il en soit, tu n'as pas à rentrer dans son jeu négatif.
Peux-tu détailler un peu plus la situation ?
Sinon, je rejoins Sophia.
Il n'est pas évident de subir ce genre de personne, mais vois cela comme une formidable occasion de découvrir et observer tes égos. Tu n'as pas ce genre d'occasion souvent.
L'auto-observation sereine à l'aide de notre Conscience permet de comprendre ses défauts et de transformer les impressions. Il n'y a pas d'efforts autre que d'observer impartialement ce qu'il se passe en nous.
Cela te permet de rester détaché des réactions de l'égo, et donc de rayonner sur autrui.
Comme le souligne Sophia, il se peut que ce sois un retour de Karma, ou simplement une personne négative.
Quoiqu'il en soit, tu n'as pas à rentrer dans son jeu négatif.

Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.
- Messages : 629
- Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
- Localisation : Genève et Paris
- Contact :
Re: voyage astral
Message le
Bonjour cher frère Moustapha,
D'abord, la première chose à savoir c'est que sur ce chemin de l'initiation, il y a des étapes, des épreuves, et pour passer ses épreuves avec succès il faut faire des sur-efforts. A chaque nouvelle étape, il y aura toujours 3 traîtres, comme dans les 4 principaux Evangiles, il y a Judas (le démon du désir), il y a Pilate (le démon du mental) et Caïf (le démon de la mauvaise volonté). Tu peux lire la Grande Rébellion pour y étudier ces choses là, car tu y trouveras aussi les solutions que donne l'Avatar du Verseau, le Bouddha Maitreya, le VM Samael Aun Weor.
Tu peux également faire une relaxation profonde, et si possible entrer dans la méditation (mais ce n'est pas une obliqation). Par contre il faut apprendre à prier avec le coeur et non avec l'intellect. Tu peux prier ta Divine Mère afin qu'elle se rendent au Tribunal des Seigneurs du Karma, ensuite tu lui demandera d'aller voir le Chef des 42 Seigneurs du Karma, le VM ANUBIS (C'est le régent et le Chef Suprême des Seigneurs du Karma), et tu demandes à ta Divine Mère avec toute la force et l'amour, de tout ton coeur et de toute ton âme, de parler à ANUBIS concernant ton affaire, afin qu'il puisse mettre fin à cet obstacle karmique.
Tu peux également te mettre debout et avec les bras tendus, faire la balance: lorsque ton bras gauche monte, tu descends ton bras droit, puis ensuite tu fais l'inverse, et ainsi de suite lentement tout en priant comme je te l'ai dit plus haut. Ceci est la Rune, pour négocier auprès d'Anubis. Tu trouveras cet excercice dans différent livres, mais surtout dans le Cours Esotérique de Magie Runique. Heureusement, ce livre est disponible gratuitement au format pdf
http://www.samaelaunweor.ro/livres_fran ... unique.pdf
et il est aussi édité par les éditions Ganesha. Mais dans les faits, tu n'es pas dans l'urgence de l'acheter car tu as le pdf gratuitement. Et de plus, je viens de te décrire plus haut l'exercice à faire, il s'agit de la Rune NOT. Debout les pieds joints et les bras en forme de croix, on fera ensuite bouger lentement les bras de haut en bas, mais les deux bras inversement: quand le bras droit monte, le bras gauche descend, et ainsi de suite pour faire comme le balancier d'une balance, afin d'imiter la Balance des Paiements des Seigneurs du Karma.
Enfin, tu dois aussi apprendre que chaque chose qu'on négocie doit se payer avec de l'argent cosmique, et c'est en faisant de bonnes oeuvres qu'on accumule cet argent. On peut également demander un crédit, qu'on remboursera en travaillant durement et ardemment dans le Grand Arcane, le Grand Oeuvre et les trois facteurs de la révolution de la conscience.
<< une loi supérieure, celle du don de soi par amour conscient, invalide une loi inférieure, soit celle de la mécanicité du karma >>.
Donc, grâce aux pratiques avec la rune NOT, nous pouvons effacer les lois karmiques du passé, les maladies, les obstacles, etc.
Voilà mon cher frère Moustapha, il y a toujours des solutions. A toi de choisir ce qui te convient le mieux. Travailler sur toi-même, ou demander de l'aide à Anubis, en demandant à ta Divine Mère de se rendre auprès d'ANUBIS.
Je te souhaite beaucoup d'amour et de compassion pour aller de l'avant et surmonter toutes les épreuves car il y en a à chaque étape sur le chemin de l'authentique initiation selon les Enseignements de l'Avatar du Verseau (Tu peux lire et étudier le livre au format pdf : Les Trois Montagnes qui explique tout sur le chemin de l'initiation, cette étude est indispensable pour tous les étudiants gnostiques).
***
D'abord, la première chose à savoir c'est que sur ce chemin de l'initiation, il y a des étapes, des épreuves, et pour passer ses épreuves avec succès il faut faire des sur-efforts. A chaque nouvelle étape, il y aura toujours 3 traîtres, comme dans les 4 principaux Evangiles, il y a Judas (le démon du désir), il y a Pilate (le démon du mental) et Caïf (le démon de la mauvaise volonté). Tu peux lire la Grande Rébellion pour y étudier ces choses là, car tu y trouveras aussi les solutions que donne l'Avatar du Verseau, le Bouddha Maitreya, le VM Samael Aun Weor.
Tu peux également faire une relaxation profonde, et si possible entrer dans la méditation (mais ce n'est pas une obliqation). Par contre il faut apprendre à prier avec le coeur et non avec l'intellect. Tu peux prier ta Divine Mère afin qu'elle se rendent au Tribunal des Seigneurs du Karma, ensuite tu lui demandera d'aller voir le Chef des 42 Seigneurs du Karma, le VM ANUBIS (C'est le régent et le Chef Suprême des Seigneurs du Karma), et tu demandes à ta Divine Mère avec toute la force et l'amour, de tout ton coeur et de toute ton âme, de parler à ANUBIS concernant ton affaire, afin qu'il puisse mettre fin à cet obstacle karmique.
Tu peux également te mettre debout et avec les bras tendus, faire la balance: lorsque ton bras gauche monte, tu descends ton bras droit, puis ensuite tu fais l'inverse, et ainsi de suite lentement tout en priant comme je te l'ai dit plus haut. Ceci est la Rune, pour négocier auprès d'Anubis. Tu trouveras cet excercice dans différent livres, mais surtout dans le Cours Esotérique de Magie Runique. Heureusement, ce livre est disponible gratuitement au format pdf
http://www.samaelaunweor.ro/livres_fran ... unique.pdf
et il est aussi édité par les éditions Ganesha. Mais dans les faits, tu n'es pas dans l'urgence de l'acheter car tu as le pdf gratuitement. Et de plus, je viens de te décrire plus haut l'exercice à faire, il s'agit de la Rune NOT. Debout les pieds joints et les bras en forme de croix, on fera ensuite bouger lentement les bras de haut en bas, mais les deux bras inversement: quand le bras droit monte, le bras gauche descend, et ainsi de suite pour faire comme le balancier d'une balance, afin d'imiter la Balance des Paiements des Seigneurs du Karma.
Enfin, tu dois aussi apprendre que chaque chose qu'on négocie doit se payer avec de l'argent cosmique, et c'est en faisant de bonnes oeuvres qu'on accumule cet argent. On peut également demander un crédit, qu'on remboursera en travaillant durement et ardemment dans le Grand Arcane, le Grand Oeuvre et les trois facteurs de la révolution de la conscience.
<< une loi supérieure, celle du don de soi par amour conscient, invalide une loi inférieure, soit celle de la mécanicité du karma >>.
Donc, grâce aux pratiques avec la rune NOT, nous pouvons effacer les lois karmiques du passé, les maladies, les obstacles, etc.
Voilà mon cher frère Moustapha, il y a toujours des solutions. A toi de choisir ce qui te convient le mieux. Travailler sur toi-même, ou demander de l'aide à Anubis, en demandant à ta Divine Mère de se rendre auprès d'ANUBIS.
Je te souhaite beaucoup d'amour et de compassion pour aller de l'avant et surmonter toutes les épreuves car il y en a à chaque étape sur le chemin de l'authentique initiation selon les Enseignements de l'Avatar du Verseau (Tu peux lire et étudier le livre au format pdf : Les Trois Montagnes qui explique tout sur le chemin de l'initiation, cette étude est indispensable pour tous les étudiants gnostiques).
***

Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.
Disponible via skype pour toute aide pratique.
-
- Messages : 252
- Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
- Contact :
Re: voyage astral
Message le
Merci Noe et a tous pour les reponses édifiantes,
Je vais les mettre en pratique.
Bonjour et bonne journee dans la paix du tout puissant
Je vais les mettre en pratique.
Bonjour et bonne journee dans la paix du tout puissant
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil
-
- Messages : 252
- Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
- Contact :
Re: voyage astral
Message le
Peut on dire que le travail de comprension est inutile quand l'on n'a pas d'abord atteint le vide illuminateur ?
Nous savons que une fois dans le vide illuminateur la comprehension d'un defaut est de faite.
Nous savons que une fois dans le vide illuminateur la comprehension d'un defaut est de faite.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil
-
- Messages : 252
- Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
- Contact :
Re: voyage astral
Message le
Bonjour a tous
Moustapha : comment sais t on qu'on a eveillè notre conscience ?
Noe: Lorsque tu auras éveillé la Boudhata, tu seras alors éveillé dans les mondes internes, dont le plan astral solaire est la porte d'entrée. Cela pourrait correspondre à ta partie supérieure de ton Être, qu'on appelle le mental supérieur (qui lui est déjà éveillé puisqu'il travaille sous les commandements de l'Intime)(voir CHESED dans Tarot et Kabbale sur le site Don et Compassion)
C'est grâce à la méditation quotidienne qu'on parvient à cette étape.
Moustapha : comment sais t on qu'on a eveillè notre conscience ?
Noe: Lorsque tu auras éveillé la Boudhata, tu seras alors éveillé dans les mondes internes, dont le plan astral solaire est la porte d'entrée. Cela pourrait correspondre à ta partie supérieure de ton Être, qu'on appelle le mental supérieur (qui lui est déjà éveillé puisqu'il travaille sous les commandements de l'Intime)(voir CHESED dans Tarot et Kabbale sur le site Don et Compassion)
C'est grâce à la méditation quotidienne qu'on parvient à cette étape.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil
- Messages : 620
- Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20
Re: voyage astral
Message le

Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.
-
- Messages : 252
- Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
- Contact :
Re: voyage astral
Message le
Bonsoir,
Ce soir je me suis mis en meditation pour trouver la cause profonde d'une maladies dont je souffre il y a quelques mois.il s'agit de l'hepatite B.
Alors imploration de mon père celeste et de ma mere divine de me donner la cause de cetre maladie.
relaxation , respiration et apres concentration sur mon son du cerveau.
Apres quel que minutes et presque somnolent une image me parvient.
Un homme debout devant moi habillé en veste de couleur vert clair,une chemise blanche en dessous et une cravate noir parsemé de traits blanc formant des anges obliques ; avec au dessous un pantalon blanc
Je ne voyait pas sa tete.
Juste qu'il me tendait une assiette en signe de reclamation d'argent, comme on le fait souvent dans les eglises, mais a la difference que lui il me reclamait.
J'ai ensuite compris que cette maladie n'est que le resultat d'une mauvaise action passée.
Ce soir je me suis mis en meditation pour trouver la cause profonde d'une maladies dont je souffre il y a quelques mois.il s'agit de l'hepatite B.
Alors imploration de mon père celeste et de ma mere divine de me donner la cause de cetre maladie.
relaxation , respiration et apres concentration sur mon son du cerveau.
Apres quel que minutes et presque somnolent une image me parvient.
Un homme debout devant moi habillé en veste de couleur vert clair,une chemise blanche en dessous et une cravate noir parsemé de traits blanc formant des anges obliques ; avec au dessous un pantalon blanc
Je ne voyait pas sa tete.
Juste qu'il me tendait une assiette en signe de reclamation d'argent, comme on le fait souvent dans les eglises, mais a la difference que lui il me reclamait.
J'ai ensuite compris que cette maladie n'est que le resultat d'une mauvaise action passée.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil
-
- Messages : 303
- Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58
Re: voyage astral
Message le
Sais tu Moustapha que l'hépatite B se transmet par le sang, les voies sexuelles, mère a enfant .
Un virus qui s'attaque au foie. Le foie est un organe qui a son rôle pour les sorties astrales d'où l'utilité d'en prendre soin de ce foie. As tu toujours cette maladie ? comme tte maladie, il faut chercher la cause profonde, et faire une analyse pour constater l'état de ton foie et y remédier.
Je ne sais ton degré et niveau de ton hépatite, je ne sais si tu es qqn axé sur le naturel, mais il existe bons nombres de plantes qui traitent le foie malade, je te conseillerais comme tu l'a fais de demander à tes parents divins dans la meditation de te guider en ce sens à te trouver le remède approprié.
Un virus qui s'attaque au foie. Le foie est un organe qui a son rôle pour les sorties astrales d'où l'utilité d'en prendre soin de ce foie. As tu toujours cette maladie ? comme tte maladie, il faut chercher la cause profonde, et faire une analyse pour constater l'état de ton foie et y remédier.
Je ne sais ton degré et niveau de ton hépatite, je ne sais si tu es qqn axé sur le naturel, mais il existe bons nombres de plantes qui traitent le foie malade, je te conseillerais comme tu l'a fais de demander à tes parents divins dans la meditation de te guider en ce sens à te trouver le remède approprié.
-
- Messages : 252
- Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
- Contact :
Re: voyage astral
Message le
Cela fait 5 mois et demi et j'ai commencer a utiliser quelques remèdes donnés par SAW dans son traité de medecine occulte.Merci
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil
- Messages : 629
- Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
- Localisation : Genève et Paris
- Contact :
Re: voyage astral
Message le
Bonjour cher frère Moustapha,
Je te conseille de télécharger au format pdf le livre : La Transformation Radicale. Voici donc la page :
http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... /index.php
Ensuite tu te rends au chapitre 9: Les Exercices pour se Rajeunir et se Guérir.
Voici également un extrait du chapitre 9:
<< Grâce à la force de l’Esprit-Saint, on peut arriver à se guérir soi-même, à soigner n’importe quelle maladie. C’est très triste, très pénible d’être malade, de vivre malade, et celui qui marche sur le sentier, je le répète, n’a pas de raison d’être malade.
Grâce à ces exercices, donc, d’une part on guérit l’organisme, et d’autre part on développe les chakras. >>
<< Ces exercices servent aussi à éveiller les chakras, comme je te l’ai déjà dit, ainsi l’Arhat gnostique pourra s’introduire sur le chemin de l’éveil de la Conscience. >>
Je remercie également Sophia pour son aide.
Je te souhaite, cher frère Moustapha, de guérir et de développer les chakras grâce à ces excercices, à la Divine Mère, et à son Epoux le Troisième Logos, le Sacré Esprit-Saint!
***
Je te conseille de télécharger au format pdf le livre : La Transformation Radicale. Voici donc la page :
http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... /index.php
Ensuite tu te rends au chapitre 9: Les Exercices pour se Rajeunir et se Guérir.
Voici également un extrait du chapitre 9:
<< Grâce à la force de l’Esprit-Saint, on peut arriver à se guérir soi-même, à soigner n’importe quelle maladie. C’est très triste, très pénible d’être malade, de vivre malade, et celui qui marche sur le sentier, je le répète, n’a pas de raison d’être malade.
Grâce à ces exercices, donc, d’une part on guérit l’organisme, et d’autre part on développe les chakras. >>
<< Ces exercices servent aussi à éveiller les chakras, comme je te l’ai déjà dit, ainsi l’Arhat gnostique pourra s’introduire sur le chemin de l’éveil de la Conscience. >>
Je remercie également Sophia pour son aide.
Je te souhaite, cher frère Moustapha, de guérir et de développer les chakras grâce à ces excercices, à la Divine Mère, et à son Epoux le Troisième Logos, le Sacré Esprit-Saint!
***

Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.
Disponible via skype pour toute aide pratique.
Répondre
360 messages
-
Page 15 sur 36
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- …
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- …
- 36
- Suivante
Retourner vers « Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE