Présentation

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne toinou27

Présentation

Message le

Bonjour a toutes et a tous je me présente je m’appel Antoine je suis un amoureux de la Terre-Mère depuis ma plus tendre enfance j’ai découvert la méditation a l’âge de 15 ans et je pratique maintenant régulièrement et depuis un an et demi j’ai découvert les voyages astral mais je n’ai pu commencer la pratique que depuis peut de temps a cause de mais addictions au drogues qui m’empêché d’évoluer spirituellement maintenant que j’ai réussi a sublimé mais désir corporel pour mètre toute mon énergie dans l’éveil de la conscience je souhaite partager avec vous mon expérience car vous détenez un savoir d’une grande beauté.

En découvrent le site Don et compassion j’ai était très agréablement surpris de voir un savoir d’une telle richesse sur la cabale, l’alchimie et les voyages astral…etc. Mais j’ai d’un autre côté j’ai était triste de voir qu’il n’y avait quasiment aucun enseignement des grands maitres qui sont apparu récemment sur terre je veux parler des maitres péter Denov et omraam mikhael aivanhov alors qu’ils ont était des grand envoie du père céleste et qu’ils ont réalisé leur mission à la perfection. Voila je voudrai bien avoir quelques précisions la dessus car votre enseignement et une merveille mais personnellement je pence qu’il ne faut pas ce focaliser sur une seule parti de l’enseignement Divin mais regardé l’ensemble.

Pour ma part je suis un enseignent qui ce veut gnostique mais qui n’est pas simplement celui de Samael Aun Weor je suis l’enseignement de tout les grands maitres de l’humanité de Bouddha, Krishna, Moise, Jésus, Mani, Cristian Rose croix , Peter Denov , omraam mikhael aivanhov étant un esséniens j’ai la chance d’étudier aussi avec un maitre vivant de la tradition des enfants de la lumière qui est Olivier manitara
J’aimerai savoir quel est vôtres avis sur les grands maitres de l’humanité et sur la tradition des esséniens.

Je vous souhaite une belle journée empli d’amour et de lumière

Hors ligne Lot

Re: Présentation

Message le

Bonjour Antoine,

Je répondrai à ton message selon ma propre inspiration, car chaque compagnon de D&C peut répondre de la manière qu’il souhaite à ce type de question.

La raison d’être de ce forum – qui est une extension du site Don et compassion à destination des internautes qui souhaitent intervenir par l’écrit - est d’inspirer à toute personne la tache de vérifier par sa propre expérience la réalité du plan astral, et à travers la méditation la réalité de l’Etre qui attend le retour de l’enfant prodigue dans son auguste demeure, à l’intérieur de nous –même.

Les questions philosophiques à propos de tel ou tel maître n’ont de ce point de vue pas d’intérêt pratique.
Que celui qui souhaite penser ce qu’il veut à propos de qui il veut le fasse dans son intimité, mais en vérité ce qui est important ce sont les faits.

Sommes-nous conscients de ce que nous croyons ?
Sommes-nous conscients des enseignements que nous avons lus ou sommes-nous de gentils suiveurs remplis de bonnes intentions et de bonnes pensées ?

Les croyances sont des schémas mentaux et émotionnels que nous devons abandonner consciemment au bénéfice de la Vérité.
La Vérité repose sur les faits et non sur les théories.

Nous devons coûte que coûte mettre en pratique "l'enseignement" et apprendre à vivre de moment en moment sous le soleil de l'Intime, dans un état de "veille" afin de prendre conscience de l'énergie du troisième Logos, et ne pas la dilapider en paroles inutiles, pensées, envies, désirs, oublis, etc.

A quoi sert-il de parler de l'Esprit-Saint si nous ignorons sa présence à l'intérieur de nous ?

La pratique ésotérique produit la perte de l'ignorance.

L’Ere du Verseau est révolutionnaire, et nous sommes les enfants du Verseau.
L’Etre est notre Unique Maître Interne et tout enfant du Verseau se reconnait dans sa soif inextinguible de rencontrer « face à face » son Etre réel, son Dieu Intérieur.

A mon tour de te souhaiter la Lumière de l’Etre dans ton cœur,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre