salutation à tous

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Hors ligne samsara24

salutation à tous

Message le

Merci de m'accueillir dans ce forum, aspirante gnostique depuis un moment déjà, j'ai 30 ans et j'aimerai bien ici partager et en apprendre davantage sur ce enseignement grandiose... Mais bon je vais aller droit au but, y aurait il ici quelque célibataires aspirants gnostiques, car les aspirants gnostiques de sexe masculin ne courant pas les rues j'ose ici, j'espère que je suis encore dans la limite... oui j'ai lu les conditions...
Que la paix nous accompagne tous

Hors ligne urania-vénus

Re: salutation à tous

Message le

Bienvenu Samsara 24, puisse l'Être exaucer ton voeux, c'est vrai que pas grand chose n'est fait pour que les frères et soeurs du chemin se mettent en couple, pourtant les centres sont bondés de célibataires qui aimeraient trouver l'âme soeur, c'est déjà courageux de ta part d'oser, et une fois de plus bienvenu dans ce forum. j'ai pas intervenu depuis un moment dans ce forum, mais maintenant je suis de nouveau là

Hors ligne samsara24

Message le

merci urania vénus de m'accueillir, je me sens déjà mieux, je pensais avoir outre passer les règles de ce forum. Encore merci et vraiment beaucoup de courage aux differents modérateurs de ce site, je salue du fond du coeur le travail grandiose qu'ils accomplissent afin que la lumière brille toujours.

Hors ligne Jean-François

Message le

Bonsoir,
samsara24 a écrit :Mais bon je vais aller droit au but, y aurait il ici quelque célibataires aspirants gnostiques, car les aspirants gnostiques de sexe masculin ne courant pas les rues j'ose ici, j'espère que je suis encore dans la limite
urania-vénus a écrit :c'est vrai que pas grand chose n'est fait pour que les frères et soeurs du chemin se mettent en couple, pourtant les centres sont bondés de célibataires qui aimeraient trouver l'âme soeur, c'est déjà courageux de ta part d'oser, et une fois de plus bienvenu dans ce forum.
Hé bien, il se trouve que peut-être j'ai une solution à votre souci mes demoiselles (si ça ne vous dérange pas de faire des infidélités à D & C !)

Voila, j'ai créé justement ce mois-ci sur le forum du phare gnostique une opportunité pour rencontrer d'autres gnostiques... On peut poster sa petite annonce amoureuse... Celle-ci ne peut être lue que pas les autres utilisateurs enregistrés, les lecteurs de passages ne verront rien. Les contacts se feront par messageries privées.

En espérant que ça puisse vous convenir... que l'information soit transmise aux intéressés s'il y en a...

Toutes les infos sur ses petites annonces amoureuses (et amicales) pour gnostiques sont dans le forum Rencontres Gnostiques et le sous-forum Infos : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... .php?f=147 N'hésitez pas à lire tous les sujets.

Hors ligne inwijding

Message le

Bonjour samsara24,
Même si ce forum n'a pas cette vocation, nous comprenons votre démarche. L'homme de votre vie s'y reconnaitra peut-être :D

La méditation ouvre les portes du ciel et du cœur. Quoi de plus perspicace qu'un cœur amoureux et inspiré pour trouver l'âme sœur ...
S'il est vrai que le Bouddha Maitreya rappelle dans nombre de ses œuvres l'importance capitale de la magie sexuelle, fondement même de l'éveil de la conscience, il souligne également la nécessité de débuter le travail par les centres émotionnels et intellectuels. Vous avez donc l'opportunité de vous préparer intérieurement en amorçant une nouvelle manière de penser.
Je vous propose de consulter ce lien qui sera pour vous j'en suis sure, source d'inspiration http://don-et-compassion.com/petit-nomb ... ateur.html.

inwijding

Hors ligne samsara24

Message le

Merci à vous les garçons! Inwijdig et Gémani.
je suis allée faire un tour sur le "forum du phare" interessant en effet, je n'étais vraiment pas au courant qu'il était enfin possible de rencontrer des gnostiques sur le sujet qui me concerne sur les forums, en tout cas Gémani je te tire un coup de chapeau car tu vas accomplir une oeuvre gigantesque (si ce n'est déjà fait) car je vais courir anoncer à mes étudiants célibataires qu'il est à présent possible de faire des rencontres amoureuses via internet, c'était devenu assez préoccupant, ici les dames gnostiques célibataires sont plutot rares, alors vous pouvez comprendre lorsque je donne le cour sur le maïthuna et que j'ai devant moi 15 mâles qui se demandent avec qui ils vont le pratiquer... c'est vrai qu'avant il faut méditer, ouvrir son coeur à la vérité et attendre que l'Être nous autorise à pratiquer le sahaja maïthuna, mais que dire lorsque dans presque toutes mes expériences oniriques, il est question d'invitation à descendre dans la neuvième sphère.
Merci de me rappeler de pratiquer la méditation quotidienne Inwijdig, je ne ferai rien, promi, que l'Être n'aurai accepté et autorisé ne dit-on pas: "...que les divinités féminines ne prennent jamais d'époux si OSIRIS RA ne l'approuve pas...", je me donne seulement plus d'options
Que LUI vous bénisses et vous accompagnes toujours

Hors ligne Jean-François

Message le

:P

Hors ligne venus

Message le

Excusez mon ignorance,

Est ce que quelqu’un peux m’expliquer qu’est ce qu’elle veut dire samsara24 par (mais que dire lorsque dans presque toutes mes expériences oniriques, il est question d'invitation à descendre dans la neuvième sphère.)

Je veux comprendre ces étapes de l’autoréalisation, est ce que cette machine humaine (l’homme moderne) doit se réaliser a certain degré, travailler psychologiquement, que son intim prends conscience de lui-même, et après cette étape, il puisse (l’homme) faire des choix conscientes comme reconnaitre un partenaire (cas des célibataires)? Ou ca dépends des personnes et leurs degré de conscience?

Je remèrci la présence chaleureux de tout le monde.

Venus
« Seigneur, je ne suis pas digne de recevoir mais dis seulement une parole et je serai guéri ! »

Hors ligne Jean-François

Message le

venus a écrit :Est ce que quelqu’un peux m’expliquer qu’est ce qu’elle veut dire samsara24 par (mais que dire lorsque dans presque toutes mes expériences oniriques, il est question d'invitation à descendre dans la neuvième sphère.)
le neuvième sphère (le sexe) : Travail dans la 9ème Sphère : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=55&t=367

On dit aussi travailler dans la magie sexuelle : Pratique de la magie sexuelle : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=55&t=260

et on dit également : raffiner le Sacrement de l'Eglise de Rome ou travailler sur l'Eglise de Rome : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =55&t=1278

voir également les sujets de : Magie Sexuelle et Tantrisme : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... m.php?f=55 pour approfondir le sujet
venus a écrit :Je veux comprendre ces étapes de l’autoréalisation, est ce que cette machine humaine (l’homme moderne) doit se réaliser a certain degré, travailler psychologiquement, que son intim prends conscience de lui-même, et après cette étape, il puisse (l’homme) faire des choix conscientes comme reconnaitre un partenaire (cas des célibataires)? Ou ca dépends des personnes et leurs degré de conscience?
Comment je vois les choses : Je crois qu'il y a 4 types de personnes :

1/ ceux qui n'ont jamais travaillé dans la 9ème sphère dans leurs vies antérieures, ont de gros travaux à faire et leur travail à fournir se compte en décades sur les 3 facteurs de Révolution de Conscience : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... .php?f=125

Vraiment un Très Long Travail - 30 Ans devant Vous ? : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... +vous#p903

2/ les anciens nirvanis qui se sont reposés pendant des siècles et qui sont nombreux à revenir sur la planète ces temps-çi.

On les appelle les pigeons de l'alchimie... c'est naturel pour eux, ils vont faire remonter leurs serpents assez rapidement en quelques années...

voir message extrait de La remontée : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 4581#p4581

3/les imitatus, dont je fais partie, il me semble, qui semblent ne pas progresser comme ils voudraient peut-être parce qu'ils leur ont manqué une étape.
Souvent, ils ne pratiquent pas comme il faut ou pas avec l'ardeur nécessaire, se complaisant dans la théorie et la sécurité.
Or un gnostique doit se mettre en danger, sentier en fil de rasoir.
Voir détail de mon fonctionnement d'imitatus à titre d'information : message extrait du sujet : celui qui se cache derrière Gémani : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 5760#p5760

4/ce sont les mauvais maîtres de maisons, ceux qui échoueront quoiqu'ils tentent. Parce que pour réussir dans la gnose, il faut être irréprochable la-dessus !

Quand Samael Ment face au Mauvais Maître de Maison : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=64&t=412

Mais je ne connais pas les indices qui permettent de savoir de quel type on est. Quand on stagne, il semble qu'on appartient au1er, 3ème ou 4ème groupe...

Oui, il n'y a que des liens vers mon forum. Parce que je connais mal les pages du site Don et Compassion ni les sujets des sous-forums du Forum D & C. Quand je recherche une info, pour pas perdre de temps, je passe par mon forum parce que je sais comment c'est classé (par thème et au besoin, si je ne trouve pas, je lance une recherche sur le forum ou sur le site).

Hors ligne samsara24

Message le

Chère Vénus
Oh loin de nous l'idée d'être de supers personnes, mais la neuvième sphère comme l'a si bien di Gémani correspond au travail dans le sexe, en couple bien sûr (et légitimement constitué) et comment reconnaître le futur conjoint, vraiment cela prend une autre dimension obéïssant à une des 48 lois appelé Loi de réccurence, par rapport au niveau d'être (qui s'assemble, se ressemble). Pour les couples qui travaillent généralement l'Être a fait une terrible opération mathématique pour qu'ils se retrouvent un jour et travailler dans le sexe, ça n'a rien de mécanique, il y a l'Ego bien sûr, mais généralement faut pas se précipiter, car comme dit le Maître c'est:" l'épreuve de la suprême dignité du hiérophante" (donc l'épreuve ultime) alors qui se sent prêt, d'attaque? qui a démontré qu'il en est digne? très peu... mais on ne sait jamais... ce téméraire, moi je l'attend...

Répondre