chères frères et sœurs, membre de ce site, salut .
je me prénomme joseph et je suis africain de nationalité camerounaise. je rends immensément grâce à la divine providence pour ce site Don&compassion qui est d'une richesse incommensurable.
L'éveil de la conscience est quelque chose qui apparait comme fondamental dans ma vie depuis ma tendre enfance. et plus fondamental encore le "voyage astral conscient et volontaire", puisqu'il permet de se connaitre soit même comme le disait si bien Socrate je le cite " Homme connait-toi toi même et tu connaitra l'univers et les Dieux".
je suis donc sur ce site pour apprendre à me connaitre moi même afin de connaitre l'univers.
j'espère que ma quête spirituelle trouvera satisfaction.
Que la paix et la grâce de notre Divine mère vous accompagne à chaque instant de vos vies
- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 30 avril 2026, 00:38
- Nous sommes le 30 avril 2026, 00:38
- Heures au format UTC+02:00
" la pratique du verbe, l'on se convertit en veritable adept
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
- Hors ligne joshua2015
-
Re: " la pratique du verbe, l'on se convertit en veritable adept
Message le
Bonjour joshua2015 et bienvenue."Homme connais-toi toi même et tu connaitras l'univers et les Dieux"
S'il est une définition qui représente l'aspiration de ce forum, ce pourrait être celle que vous avez cité.
Face que votre conscience prenne conscience d'elle-même dans le merveilleux processus de l'éveil de la conscience.
inwijding
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE