Présentation kev

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne kev

Présentation kev

Message le

bonjour, hier mon ami m'as parlé de ses évasions astrales, un don qu'il a et son esprit a une force plus élevé que la normale des gens, il m'a raconté qu'il est allé en Alberta en 5 min. et qu'en 3 secondes il a pu revenir a son corps. C'est pourquoi je voulais en apprendre plus et en faire l'expérience, mais je veux connaître les moyens les plus courts pour en arriver au résultat du voyage astral.
Je suis dieu, je sais tout mais j'ai oublié.

Hors ligne Pascal

Re: Présentation kev

Message le

kev a écrit :bonjour, hier mon ami m'as parlé de ses évasions astrales, un don qu'il a et son esprit a une force plus élevé que la normale des gens, il m'a raconté qu'il est allé en Alberta en 5 min. et qu'en 3 secondes il a pu revenir a son corps. C'est pourquoi je voulais en apprendre plus et en faire l'expérience, mais je veux connaître les moyens les plus courts pour en arriver au résultat du voyage astral. Je suis dieu, je sais tout mais j'ai oublié.
Bonjour Kev,

Choisis une seule pratique de dédoublement astral donnée dans ce site ou forum qui te convienne et tu la répètes tous les jours jusqu'à ce que tu obtiennes la victoire. Il n'y a pas d'autre secret de réussite.

Bienvenue
Pascal

Hors ligne kev

Message le

Daccord, j'ai décidé d'utiliser la clef de SOL mais je me demande si elle est trop exigeante, ce soir j'ai essayé une méditation qui a duré env. 1h. 30 et ça c'est terminé avec un mal de tête. Je souligne j'ai 15 ans.

Hors ligne Pascal

Message le

kev a écrit :Daccord, j'ai décidé d'utiliser la clef de SOL mais je me demande si elle est trop exigeante, ce soir j'ai essayé une méditation qui a duré env. 1h. 30 et ça c'est terminé avec un mal de tête. Je souligne j'ai 15 ans.
Bien Kev, dans ce forum il y a d'autres jeunes personnes.

Le clef de SOL (Sujet Qui suis-je ? Objet Quoi Qu'est-ce que je fais ? Lieu Où suis-je ?) est celle qui m'a permis d'avoir les premiers contacts conscients avec le monde astral. Cette pratique m'a donné les preuves que ce monde existe. En effet, ces deux petites astuces de tirer l'index de la main droite ou gauche (ou n'importe quel autre doigt) et/ou de faire un petit saut à chaque fois que l'on pense à faire cette clé, finit par imprimer notre subconscient. Ensuite notre subconscient reproduit la même chose dans le monde astral.

Et le merveilleux, c'est que notre corps astral est élastique, ductile et que la loi de la gravitation physique est remplacée par la loi de la lévitation astrale. C'est-à-dire que cette clé appliquée dans le monde astral allonge le doigt tiré comme un élastique ou nous permet de léviter, après avoir sauté. Lorsque l'on prend conscience que notre doigt s'allonge ou que l'on se retrouve en l'air, un frisson, un éclair, nous envahit et nous nous réveillons du sommeil de somnanbule.

Cela permet de rester "éveillé" quelques "minutes astrales".

Le mal de tête ou n'importe quelle autre douleur physique est une révolte normale du corps qui n'apprécie pas d'être cloué sur une chaise, sur un lit, ou ailleurs, sans bouger. Il faut dompter ce corps physique par la volonté, commencer par contrôler volontairement les mouvements involontaires du corps physique avant de contrôler l'astral (les désirs, les émotions) et le mental (les pensées) qui sont des mondes plus subtils comme tu le sais peut-être.

Une précision sur la clé de SOL, cette clé ne s'applique pas pendant la méditation, elle s'applique à chaque moment de la journée, à chaque instant, elle aide à rester présent. Car nous sommes environ à 97 % absents, somnanbules de nos actes, désirs, pensées et volontés inconscientes.

Tu connais sans doute la hiérarchie des 7 mondes : physique, vital, astral, mental, causal (volonté, causes naturelles), bouddhique (intuition, âme esprit), atmique (Esprit, Être, l'Intime).

Continue ainsi, jeune ami.

Pascal

Hors ligne kev

Message le

Je voulais aussi savoir, la méditation doit-elle se faire les yeux fermés?

J'ai aussi eu deux petites expériences, chacune après une méditation, une que en rouvrant mes yeux je voyait un peut plus rouge qu'une vision normale(c'était le soir), et ce matin dans l'autobus je détaillait un peu trop bien les contours(objets, personnes, etc.) j'ai beau porter des lunettes je ne vois jamais les traits aussi biens.

Hors ligne Pascal

Message le

Bonjour Kev,

Oui, la méditation doit se faire les yeux fermés pour se couper de toute impression visuelle extérieure. La méditation est une découverte du monde intérieur.

Cette page en parle : http://www.don-et-compassion.com/commen ... dhata.html

extrait : "L’étudiant peut pratiquer la méditation assis à la manière occidentale ou à la manière orientale.

Il est conseillé de pratiquer les yeux fermés pour éviter les distractions du monde extérieur.

Il convient de relaxer le corps en évitant avec soin qu’aucun muscle ne reste sous tension".

Hors ligne kev

Message le

salut,

quant au silence mental il faut vraiment que j'y travaille en passant je pratique que depuis lundi

Hors ligne Noe

Message le

Bonjour Kev et bienvenue sur le forum du voyage astral,

Je t'invite à ouvrir un carnet de route dans le forum : comment faire un voyage astral.

Bonne route sur le chemin qui mène au dédoublement astral avec la conscience éveillée.

Hors ligne kev

Message le

Merci de l'invitation Noe,
et c'est ce que j'ai fait, et puis, tant qu'il n'y a pas de vidéo tout est ok (j'ai basse vitesse, en moyenne 26,4 Ko/s.)

Répondre