- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 29 avril 2026, 23:03
- Nous sommes le 29 avril 2026, 23:03
- Heures au format UTC+02:00
emmanuel verteneuil
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
- Hors ligne verteneuil
-
emmanuel verteneuil
Message le
Je me fais membre de ce Forum parce que cela devient évident pour ma vie actuelle et future. La lecture sur le bouddhisme tibétain est cher à mon coeur, et si de surcroit atteindre des objectifs tels qu'être "Eveillé" ,sortie astral en toute conscience, et ce pour le bien de tous les êtres, je fais partie de cette aventure.
Re: emmanuel verteneuil
Message le
Bonjour Emmanuel,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Que toute la félicité divine t'accompagne dans cette démarche.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Que toute la félicité divine t'accompagne dans cette démarche.
-
Message le
verteneuil a écrit :Je me fais membre de ce Forum parce que cela devient évident pour ma vie actuelle et future. La lecture sur le bouddhisme tibétain est cher à mon coeur, et si de surcroit atteindre des objectifs tels qu'être "Eveillé" ,sortie astral en toute conscience, et ce pour le bien de tous les êtres, je fais partie de cette aventure.
SOIS LE BIENVENUE.Nous te le souhaitons de tous notre coeur.
Oui nos objectifs ici ou plutôt l'objectif de notre Être est de s'éveillé du sommeil dans lequelle il se trouve et de prendre conscience de lui-même.
Et cela ne peut etre atteint que lorsque nous nous soucions de tous les êtres animé.
En ce qui concerne le bouddhisme tibétain qui est cher en ton coeur:tu trouvera beaucoup des références dans les écrits de maitreyya si tu parcours ces écrits
Tu peux même,si tu as des yeux et de l'intuition en lisant la pistis-sophia(car il est difficile à comprendre)de constaté qu'il parle du Dzogchen mais dans un langage TRES codé.
- Hors ligne urania-vénus
-
Message le
Bonjour
Bienvenue à Emmanuel! vraiment nous espérons de tout coeur que tu trouveras ce dont tu as besoin ici, théories, pratiques tout, tout, tout pour une sortie astrale en toute conscience, l'essentiel comme pour tout est de persévérer et de pratiquer...
Bienvenue à Emmanuel! vraiment nous espérons de tout coeur que tu trouveras ce dont tu as besoin ici, théories, pratiques tout, tout, tout pour une sortie astrale en toute conscience, l'essentiel comme pour tout est de persévérer et de pratiquer...
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE