- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 30 avril 2026, 00:27
- Nous sommes le 30 avril 2026, 00:27
- Heures au format UTC+02:00
Présentation des membres
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
- Hors ligne Jean de Dieu
-
Présentation des membres
Message le
Bonjour les amis du forum Don et Compassion ! Je m'appelle Jean de Dieu ! Je ne suis pas un nouveau venu, mais je ne me suis pas encore présenté dans le rubrique " Présentation des membres". Je suis un homme d'une soixantaine d'années, je suis déjà grand-père de neuf petits enfants... Mais maintenant je peux battre mon record de 1 000 m de ma vingtaine année... J'ai fait des pratiques spirituelles depuis une dizaine d'années... Je fais des pratiques journalières composées d'une séance de relaxation profonde d'une heure le matin, de deux séances de méditation en position de demi-lotus le matin et à midi de 30 minutes chacune et sur des sujets divers (développement d'énergie vitale, feu de Kundalini, conscience des Chakras, vérités spîrituelles etc...) et le soir une prière de 15 minutes avant de dormir. Ma foi à mon Christ Intérieur est inébranlable.. J'ai beau cherché un guide qui m'accompagnerait dans mon cheminement spirituel, je n'ai trouvé depuis que mon Maître Intérieur, et je suis vraiment content de prendre part à ce forum très intéressant où je peux trouver des frères et soeurs à qui je pourrai me confier et demander des conseils... Mes relations avec Don et Compassion ne datait pas de mon inscription dans le forum, mais bien loin avant ,je crois depuis plus d'une année avec les textes que les responsables du Site m'ont envoyé et qui m'ont aidé énormément, et j'en remercie tous les responsables du Site. J'ai déjà envoyé trois messages dans le forum, et je remercie spécialement Noe qui est le premier à me répondre dans le cadre du forum ! Merci Noe ! Grand Merci !
- Hors ligne Pascal
Re: Présentation des membres
Message le
Bonjour Jean de Dieu,
J'ai connu des personnes de plus de 60 ans qui se sont lancées à fond dans la recherche de leur Dieu intérieur après une existence bien remplie.
Et je salue cet appel intérieur et cette soif de vérité et de lumière.
Je vous salue fraternellement
Pascal
J'ai connu des personnes de plus de 60 ans qui se sont lancées à fond dans la recherche de leur Dieu intérieur après une existence bien remplie.
Et je salue cet appel intérieur et cette soif de vérité et de lumière.
Je vous salue fraternellement
Pascal
-
Message le
JEAN DE DIEU ?Jean de Dieu a écrit :Bonjour les amis du forum Don et Compassion ! Je m'appelle Jean de Dieu ! Je ne suis pas un nouveau venu, mais je ne me suis pas encore présenté dans le rubrique " Présentation des membres". Je suis un homme d'une soixantaine d'années, je suis déjà grand-père de neuf petits enfants... Mais maintenant je peux battre mon record de 1 000 m de ma vingtaine année... J'ai fait des pratiques spirituelles depuis une dizaine d'années... Je fais des pratiques journalières composées d'une séance de relaxation profonde d'une heure le matin, de deux séances de méditation en position de demi-lotus le matin et à midi de 30 minutes chacune et sur des sujets divers (développement d'énergie vitale, feu de Kundalini, conscience des Chakras, vérités spîrituelles etc...) et le soir une prière de 15 minutes avant de dormir. Ma foi à mon Christ Intérieur est inébranlable.. J'ai beau cherché un guide qui m'accompagnerait dans mon cheminement spirituel, je n'ai trouvé depuis que mon Maître Intérieur, et je suis vraiment content de prendre part à ce forum très intéressant où je peux trouver des frères et soeurs à qui je pourrai me confier et demander des conseils... Mes relations avec Don et Compassion ne datait pas de mon inscription dans le forum, mais bien loin avant ,je crois depuis plus d'une année avec les textes que les responsables du Site m'ont envoyé et qui m'ont aidé énormément, et j'en remercie tous les responsables du Site. J'ai déjà envoyé trois messages dans le forum, et je remercie spécialement Noe qui est le premier à me répondre dans le cadre du forum ! Merci Noe ! Grand Merci !
Bienvenue parmi nous PAROLE DE DIEU
Ta foi dans ton christ intérieur va te sauvé.D'ailleurs c'est LUI,le christ qui git en toi qui te guide vers des poteaux indicateurs(les maitres externes)afin que tu puissent prendre conscience de LUI,LUI,LUI...
En tous cas bienvenue Pépé
Message le
Bonjour Jean de Dieu,
Nous sommes heureux de t'accueillir parmi les amis du Don et de la Compassion,
Il est vrai que le Verbe est JEAN en nous-mêmes et le Verbe de Dieu jaillit du silence.
Pour découvrir le Verbe en nous-mêmes, il nous faut découvrir le silence intérieur profond.
Que la Lumière des Lumières soit notre guide et notre soutien,
L.
Nous sommes heureux de t'accueillir parmi les amis du Don et de la Compassion,
Il est vrai que le Verbe est JEAN en nous-mêmes et le Verbe de Dieu jaillit du silence.
Pour découvrir le Verbe en nous-mêmes, il nous faut découvrir le silence intérieur profond.
Que la Lumière des Lumières soit notre guide et notre soutien,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE