Bonjour à tous!
je suis nouveau, j'ai rencontré l'enseignement gnostique en 1990 (le mouvement était alors dirigé par le V.M RABOLU,disciple du V.M SAMAEL qui parle lui dans les 3 montagnes, il est désincarné en 2000) il m'est arrivé certaines expériences que j'ai retrouvées en pratiquant l'enseignement gnostique qui est merveilleux quand on le pratique avec le cœur, par sacrifice pour l'humanité car il faut lâcher peu à peu tout ce à quoi on est attaché, sinon on retombe dans la mécanique et on est avalé par la vie, comme avant, comme moi, maintenant, une longue nuit spirituelle,(qui nous vient surement pour notre bien, car quand on croit qu'on va bien, parfois on va mal, chacun doit découvrir pourquoi) et dont j'espère sortir au plus vite, car je vois la différence entre le travaille sur soi et la vie mécanique qui n'en est vraiment que l'ombre. Vivement que je remonte à la surface car j'ai tellement besoin d'air. Merci à tous.
- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 29 avril 2026, 20:21
- Nous sommes le 29 avril 2026, 20:21
- Heures au format UTC+02:00
nouveau sur le forum (Bruno)
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
- Hors ligne forum voyage astral
-
-
Bienvenue sur le forum Don & Compassion (Noe)
Message le
Bonjour Bruno sur le forum Don & Compassion !
Comme l'a dit le Seigneur Bouddha : « Comme les rayons du soleil balayent les ténèbres du monde, celui qui persévère dans sa quête rencontrera la vérité et la vérité l'illuminera. »
http://www.don-et-compassion.com/parsif ... uddha.html
Très bonne journée dans la félicité du cœur tranquille
Nous pourrions tous dirent : vivement que nous remontions à la surface du ciel car nous avons tellement soif de vérités...Bruno a écrit : Vivement que je remonte à la surface car j'ai tellement besoin d'air
Comme l'a dit le Seigneur Bouddha : « Comme les rayons du soleil balayent les ténèbres du monde, celui qui persévère dans sa quête rencontrera la vérité et la vérité l'illuminera. »
http://www.don-et-compassion.com/parsif ... uddha.html
Très bonne journée dans la félicité du cœur tranquille
-
Re: Bienvenue sur le forum Don & Compassion (Lot)
Message le
Bienvenue Vezon,
Nous sommes heureux de retrouver un pèlerin qui reprend son sentier.
Le Père est la Miséricorde des Miséricordes.
Si le ciel regardait toujours nos multitudes d'erreurs, jamais nous ne pourrions remonter...
Puissions-nous un jour retrouver notre héritage perdu.
Lumière et Joie Divine,
L.
Nous sommes heureux de retrouver un pèlerin qui reprend son sentier.
Le Père est la Miséricorde des Miséricordes.
Si le ciel regardait toujours nos multitudes d'erreurs, jamais nous ne pourrions remonter...
Puissions-nous un jour retrouver notre héritage perdu.
Lumière et Joie Divine,
L.
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE