- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 30 avril 2026, 03:12
- Nous sommes le 30 avril 2026, 03:12
- Heures au format UTC+02:00
Bonsoir tout le monde
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
-
Bonsoir tout le monde
Message le
Bonsoir, je suis Swan j'ai 18 ans et si je m'inscrit sur ce forum c'est pour une raison bien particulière, depuis que je suis toute petite j'ai des souvenirs de mes vies antérieures et récemment je me suis rappelée que j'ai un jour été une petite fille nommée Katia qui avait une soeur Cassandra il n'y a pas si longtemps, j'aimerais beaucoup retrouver ma petite soeur j'ai l'espoir qu'en expliquant ma mort et en décrivant des personnes et des lieux vous pourrez m'aider à la retrouver.
- Hors ligne Jean Pascal
Re: Bonsoir tout le monde
Message le
Bonjour Swan,
Les évènements se répètent d'existences en existences. Nous rencontrons les mêmes essences immortelles incarnées dans des corps physiques différents.
A une existence, elle était notre mère, à une autre notre soeur, à une autre notre grand-mère, à une autre notre fille ou notre fils.
Il n'y a pas besoin de chercher très loin, il s'agit de développer notre intuition et éveiller notre conscience.
Pascal
Les évènements se répètent d'existences en existences. Nous rencontrons les mêmes essences immortelles incarnées dans des corps physiques différents.
A une existence, elle était notre mère, à une autre notre soeur, à une autre notre grand-mère, à une autre notre fille ou notre fils.
Il n'y a pas besoin de chercher très loin, il s'agit de développer notre intuition et éveiller notre conscience.
Pascal
- Hors ligne Jean Pascal
Message le
Chère Swan,
Cassandre était aussi une prophétesse grecque, tu le sais sans doute. C'est peut-être une invitation de ta Mère Divine à développer la clairvoyance ?
A approfondir par la méditation et la prière...
Cassandre était aussi une prophétesse grecque, tu le sais sans doute. C'est peut-être une invitation de ta Mère Divine à développer la clairvoyance ?
A approfondir par la méditation et la prière...
Modifié en dernier par Jean Pascal le 13 février 2012, 06:50, modifié 1 fois.
Message le
Chers amis,
La pertinente remarque de notre frère Pascal sur la répétition des événements vie après vie, nous rappelle ce qu’enseignait le Grand Maître Padmasambhava, le fondateur du Bouddhisme Tibétain.
Lorsqu’on le questionnait sur les vies passées, il répondait de regarder notre vie actuelle, car tout ce que nous sommes et tout ce qui nous arrive est l’effet de causes qui peuvent remonter aux existences antérieures : rien ne surgit de rien, il n’y a pas de hasard, les effets sont toujours proportionnels aux causes. En observant notre vie actuelle, nous comprenons ce que furent nos vies passées. Et quand on interrogeait le bien nommé « Né-du-Lotus » sur les vies futures, il disait encore de regarder nos actions présentes, car tous nos actes, émotions, pensées, et paroles sont des graines que nous plantons et dont nous récolterons les fruits dans nos existences futures.
De même, le Bouddha Maitreya nous a éclairés à propos de la loi de la récurrence :
http://www.don-et-compassion.com/corps_ ... rence.html
« Ce qui fut sera, Ce qui s'est fait se refera, Et il n'y a rien de nouveau sous le soleil », a dit l’ecclésiaste.
Nos amis sont toujours nos amis, notre famille est toujours notre famille.
Ceci est une information, l’important est de le vérifier par soi-même.
Heureusement nous avons un moyen pour éveiller notre conscience et par là-même faire l'examen de nos vies antérieures : La Méditation
http://www.don-et-compassion.com/medita ... tinue.html
Nous disons que chacun doit être l’artisan de sa libération et en cela nous respectons le principe du libre-arbitre. Il faut être libre pour vérifier la réalité de l’éveil et des effets « paranormaux » qui en découlent.
Libre est celui qui ne dépend plus d’autrui pour faire.
Le souffle de la liberté émane de notre Intime, notre Dieu intérieur, et s’expérimente lorsque l’essence divine se libère de toutes les chaines de l’esclavage psychologique.
http://www.don-et-compassion.com/grande ... e-moi.html
Je vous salue dans la divine liberté de l’Etre,
L.
La pertinente remarque de notre frère Pascal sur la répétition des événements vie après vie, nous rappelle ce qu’enseignait le Grand Maître Padmasambhava, le fondateur du Bouddhisme Tibétain.
Lorsqu’on le questionnait sur les vies passées, il répondait de regarder notre vie actuelle, car tout ce que nous sommes et tout ce qui nous arrive est l’effet de causes qui peuvent remonter aux existences antérieures : rien ne surgit de rien, il n’y a pas de hasard, les effets sont toujours proportionnels aux causes. En observant notre vie actuelle, nous comprenons ce que furent nos vies passées. Et quand on interrogeait le bien nommé « Né-du-Lotus » sur les vies futures, il disait encore de regarder nos actions présentes, car tous nos actes, émotions, pensées, et paroles sont des graines que nous plantons et dont nous récolterons les fruits dans nos existences futures.
De même, le Bouddha Maitreya nous a éclairés à propos de la loi de la récurrence :
http://www.don-et-compassion.com/corps_ ... rence.html
« Ce qui fut sera, Ce qui s'est fait se refera, Et il n'y a rien de nouveau sous le soleil », a dit l’ecclésiaste.
Nos amis sont toujours nos amis, notre famille est toujours notre famille.
Ceci est une information, l’important est de le vérifier par soi-même.
Heureusement nous avons un moyen pour éveiller notre conscience et par là-même faire l'examen de nos vies antérieures : La Méditation
http://www.don-et-compassion.com/medita ... tinue.html
Nous disons que chacun doit être l’artisan de sa libération et en cela nous respectons le principe du libre-arbitre. Il faut être libre pour vérifier la réalité de l’éveil et des effets « paranormaux » qui en découlent.
Libre est celui qui ne dépend plus d’autrui pour faire.
Le souffle de la liberté émane de notre Intime, notre Dieu intérieur, et s’expérimente lorsque l’essence divine se libère de toutes les chaines de l’esclavage psychologique.
http://www.don-et-compassion.com/grande ... e-moi.html
Je vous salue dans la divine liberté de l’Etre,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE