Raspoutine

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Raspoutine

Raspoutine

Message le

Boujour ! Je me presente, Raspoutine. Je suis très heureux de me présenter en ce moment, puisque depuis wque je navigue sur don et compassion j'ai toujours remarqué a quel point ce site est merveilleux et rempli d'amour et de sagesse. Je remercie sincèrement tous les responsables pour cette mine d'or ! :)
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Nohamius

Re: Raspoutine

Message le

Bienvenu Raspoutine sur les forums de Don et Compassion !

Je t'invite à lire et à étudier cette page - http://www.don-et-compassion.com/myster ... ausse.html -, puis à ouvrir un carnet de route sur le voyage astral ou la méditation. Pour les questions, voir le forum : voyage astral et technique voyage astral. De même, pour les interrogations, il y a le forum : méditation et technique méditation.

A très bientôt dans la félicité de l'Intime.
<< Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui >>.

Hors ligne Raspoutine

Message le

Je vous remercie nohamius pour l'invitation a la lecture de cette article ! Cela a confirmé plusieur choses que je me posai, puisque plus jeune j'ai vécu des expériences qui m'ont dévoilées des aspects de ma vie antérieur. Et il y a quelques semaines, j'ai été voir une dame qui faisait du reiki et ensemble, nous avons pu confirmer que dans ma vie anterieur j'étais puissant spirituellement, mais que j'avais des difficultés et donc je suis tombé dans l'obscur. Et aujourd'hui j'ai encore des noiceurs si un peu dire de cette vie qui ressortent. Depuis mon tout jeune age je me suis toujours senti beaucoup plus mature et j'ai seulement 17 ans au moment ou je vous parle. Tout sa pour expliquer mon pseudonyme "Raspoutine" parce que je suis parfaitement conscient que j'ai une grande énergie sexuelle et que j'ai parfois tandence a m'identifier a ce personnage noir, meme si je vais toujours plus vers la lumiere et l'amour ! Un service que je vous demende, si vous le voulez bien et le pouvez, j'aimerai en apprendre plus sur le controle, transmutation de l'energie sexuelle en toute securité. Je remercie pour tout, ce texte m'a fait évoluer et je vous en suis reconnaissant.

Hors ligne Noe

Re: Raspoutine et la magie sexuelle

Message le

Bonjour Raspoutine,

Voici un lien à lire et à méditer - http://don-et-compassion.com/mystere-de ... hakti.html

Une fois atteint l'âge de 21 ans, si tu as une épouse prêtresse, il faut au début y aller doucement et courtement, disons environ 20 minutes, et cela doit être espacé, disons une fois par semaine. Tout cela a pour but de changer les mauvaises habitudes en bonnes habitudes : il faut que l'énergie créatrice - http://don-et-compassion.com/kabbale-es ... logos.html - monte. Tout est une question d'habitude.

Amicalement,
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Raspoutine

Message le

Merci beaucoup noe pour ces 2 liens ainsi que pour ces explications ! Alors pour patienter avant mes 21 ans je pratique la circulation de l'énergie dans les méridiens. Et j'ai une question qui me tracasse quelque peu : est-ce qu'il y a un probleme si je pratique la grande aspiration de l'ernegie sexuelle avant 21 ans, qui consiste a stimuler l'énergie sexuelle, la faire monter par la colonne vertebral, la faire circuler dans le graal pour ensuite la faire descendre pas le canal frontal jusqu'au nombril pour la stocker, puiqu'en se moment j'ai un petit probleme de pollution nocture. Merci, c'est tres apprécié.

Hors ligne Noe

Message le

Bonjour cher Raspoutine,

Voici le Pranayama http://www.don-et-compassion.com/voyage ... ayama.html

Amicalement
N
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Raspoutine

Message le

Merci beaucoup noe, c'est très apprécié !

Répondre