Presentation

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne John

Presentation

Message le

Bonjour je suis john par mon pseudo mais david dans la vrais vie.
Je suis sur ce forum pour trouver des reponses et de l'aide, j'ai deja tenter l'experience du dedoublement astral mais a chaque fois en vain comme si la peur me retener alors que mon coeur me dit y'aller je suis dans phase ou je me concentre (je me vois chez je marche je touche fes objets j'essaye de sentir, tout sa dans mon imaginaire)et en me concentrant de pas dormir puis ensuite viens les picottement partout sur le corp et des vibration et bourdonnement vers les oreilles. Mais apres j'ai peur et tout s'arrete. J'aimerais aller plus loin et cherche de l'aide, merci a vous .

Hors ligne Jean Pascal

Re: Presentation

Message le

Bonjour David,

Avant de recevoir, donnons de nous-mêmes.

Essayons d'analyser nos peurs, de les comprendre et de les surmonter afin de les faire disparaître par la pratique.

1ère étape : analyse.

Tu as peur de quoi ?

Bienvenue sur ce forum pour les coeurs ardents.

Hors ligne John

Message le

Bonjour,

Tout d'abord j'ai un une imagination débordante, depuis tout j'ai aussi peur un peu du noir mais quand je medite ce n'est pls le cas et je n'aime pas me retrouver sur le dos je dors tout le temps sur le ventre, je me sans mal a l'aise. Pour essayer de les vaincre je rescite un mantrin mentalement en me disant "ce soir je soirs de mon corp et je n'aurais pas peur" en insistant sur les "je"c'est dire moi.
Ensuite presque 1min apres je sens des sensation dans le corp je ne sais plus si je suis dans lit imobile et je sens mes mains et l'avant bras ce lever, apres mon coeur s'accelere et le mantrin dvient plus fort dans ma tete mais ensuite tout s'arrete j'arrive a faire deux fois la nuit. Peut devrais'je le faire en journée ?
Merci encore pour votre interé a vouloir m'aider.

Hors ligne Jean Pascal

Message le

Cher David,

1) On emploie souvent l'expression "imagination débordante".
Quand on travaille sur notre psychologie afin de l'améliorer, sur l'auto-observation de soi-même afin de se comprendre, on remplace cette expression par "fantaisie débordante". La fantaisie nous empêche, nous bloque.

2) Le voyage astral se déclenche en décubitus dorsal (sur le dos) le plus souvent.
Il convient d'apprendre à relaxer le corps physique (la nuit) sur le dos. Sur le dos on s'ouvre à l'extérieur, sur le ventre on se ferme à l'extérieur. On couche quelquefois les bébés sur le ventre afin de les rassurer, afin de leur éviter les terreurs nocturnes. On doit apprendre à faire face à nos peurs en reposant le corps physique sur le dos.

3) Ce n’est pas de l’autosuggestion. Il ne s’agit pas d’imaginer qu’on se lève, mais il faut se lever réellement et se mettre en action sans se poser de question.
La nature se chargera du reste, en séparant le corps astral du corps physique. Il ne faut pas avoir peur, ne pas redouter, ne pas raisonner, mais se lever de façon naturelle.
http://don-et-compassion.com/voyage_ast ... stral.html

4) Différents mantras nous aident à sortir en astral
http://don-et-compassion.com/voyage_ast ... tions.html

5) Les phrases que l'on répète sont de l'auto-suggestion, du conditionnement mental, pour arriver à obtenir quelque chose. Qui est le je du moment ? Qui est le moi qui les répète ? Un jour ce sera le moi de la peur ? un autre moment ce sera le moi du désir ? un autre moment le moi de l'impatience ?
Il y a une chose que l'on doit savoir. On sort avec les mois tous les jours en astral. Rares sont ceux qui possèdent un véritable corps astral solaire. Notre corps astral est lunaire, c'est un corps de désirs.
http://don-et-compassion.com/collier_de ... aires.html

Alors nous sommes dans une ignorance et une illusion. Nos propres mois demandent à sortir en astral alors que nous sommes toutes les nuits en sortie avec les mois inconscients. C'est terrible !

6) Si ton coeur s'accélère, tu n'es pas tranquille, en paix. La méditation nous aide à trouver la paix mentale. Les répétitions mentales nous fatiguent.
La Méditation sépare le Corps Astral du corps physique pour faire un Voyage Astral Conscient et réaliser des expériences astrales avec la Conscience éveillée.
http://don-et-compassion.com/meditation ... sique.html

Hors ligne toffy708

Presentation

Message le

Bonjour, je viens de découvrir ce sîte qui j'espère me donnera plusieurs réponses pour m'aider dans mon cheminement.

Je suis une femme dans la quarantaine dans une phase de recherche de paix, d'amour et de merveilleuses expériences.

Donc, je vais de ce pas pour aller consulter le forum.

Répondre