J'ai besoin d'un petite coup de pouce, bien voilà : j'ai commencé par faire des petits sorties courte et involontaire, parfois magique ( où j'ai vu mon aura trop magnifique) et drôlement bizarre ...Et là depuis quelque mois, j'arrive mieux enfin à maitriser à faire des sorties consciente pendant la nuit alors le problème, je vois du noir, même si j'ouvre mes yeux physique, ça me fais pas du tout revenir à mon corps physique comme les autres témoignent ...dès fois, pendant une sortie j'ai eu plusieurs faux réveils avec de sorties de corps sois avec des plans différents, dont un que j'ai retrouvé ma chambre en bordel, mes meubles vivraient...
bref ensuite ma dernière sortie matinale après un rêve lucide, enfin j'ai réussi, donc la vue était un peu grisante, si je ferme les yeux c'est noir, et si j'ouvre c'est gris... J'aimerais comprendre pourquoi que je ne vois pas bien ou presque ? c'est une histoire de blocage? Comment savoir où est mon problème? c'est lié à mon 3eme oeil ou ça n'a rien à voir?
Pour résumer mon histoire:
faut t'il travailler sur sois à 100% nettoyer les chakras, re-nettoyer en profondeur les corps subtils? Par contre je médite pas beaucoup, j'ai essayé au bout de 1 hoo, ça m'a shooté, trop calme, et ça fatigue, j'ai essayé une méditation de merkaba = trop d'effet parfois perturbantes, fatiguant en plus.. je mange alterné mi cuit et cru, pas d'aliments industriel, le + naturel possible, ca nettoie une bonne partie derrière moi, je fais du yoga, un peu de pranayama...
Malgré tout, ma vision ne s'affiche pas meilleur pendant les sorties... je sais avec mon alimentation mon corps est plus ou moins en détox, plus ces pratiques là ça amplifie les effet, je peux sentir mes corps subtils légèrement décollés, parfois de petites crises de symptômes ascensionnelles mais ça ne pars jamais, c'est par cyclique ..je sens des ronronnement comme une machine à laver qui se met en marche, sous mes pied, bas jambes parfois jusqu'au bassin...Pourtant vous voyez j'ai une bonne alimentation et une hygiène de vie, j'ai vu un guérisseur pour un rééquilibrages et nettoyage...Donc j'aimerais avoir vos opinions et vos soutiens merci d'avance