voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne Paul12
#161
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

On ne mets pas les he sur du charbon ardent mon cher, dans un diffuseur, de préférence à froid, ou brumisateur, pourquoi pas sur un mouchoir et respirer si ce n' est une he non irritative pour les muqueuses nasales, oral.
Oui, nous parlions de la comparaison en terme de santé d'utiliser des charbons et de l'encens plutôt que des huiles en diffuseur.

J'ai déjà un diffuseur et je trouve cela plutôt positif. Ma mère utilise et prépare également beaucoup d'huiles essentielles pour soigner.

A propos de la Dame aux noix de Coco, j'irais également la voir pour parler de ton maux, on ne sait jamais. Mais tu as l'air certain de ton interprétation donc ce n'est surement pas nécessaire.

Il y avait-il des noix de coco ou simplement la Dame sur ton image ?

Car la noix de Coco est symbolique d'après le dictionnaire onirique gnostique du site que Sophia m'avait partagé :

NOIX DE COCO : La matière première du Grand-Œuvre.

(Si on nous la remet) : Invitation à travailler les eaux spermatiques qu’elle contient symboliquement.

(Un palmier nous l’offre) : L’Être lui même nous exhorte à travailler avec la semence sexuelle pour éveiller les vertus.

(La pulpe blanche) : Indique que les eaux se blanchissent.

Seul toi connais la réponse mon ami.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne moustapha
#162
Messages : 252
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonsoir et Merci paul,
Quelques soit l'explication, je le saurai si elle est differente au fur et a mesure.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Noe
#163
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour cher Moustapha,

Il faut savoir que les résines d'encens servent à pratiquer la Magie: à purifier des pièces comme une chambre ou un logement complet. Dans les maisons ou logements, il y a beaucoup de larves, succubes ou incubes, qui sucent et s'alimentent des énergies des personnes qui y vivent. C'est pourquoi, le VM Samael Aun Weor, nous a expliqué comment faire pour brûler les résines d'encens (les larmes d'Oliban, la myrrhe, l'aloès, le soufre, le camphre, sont les 5 parfums du Pentagramme, et sont très utile pour purifier chaque pièce d'une maison ou d'un logement, afin de tuer toutes les larves) afin que règne un état vibratoire plus haut et plus intense dans chaque pièce, et surtout dans la pièce où nous pratiquons.

Alors que les huiles essentielles sont l'essence des plantes et servent à l'aromathérapie ; mais pas du tout pour la Magie pratique.

Dans l'Enseignement de l'Avatar du Verseau, il y a 3 chambres:
- la 1ère chambre est faite pour les débutants
- dans la 2ème chambre, on pratique des Rituels de Magie, de Lithurgie Gnostique, et on se sert des 5 encens. Pour y entrer, il y a une sélection.
- la 3ème chambre est réservée aux étudiants qui savent provoquer le dédoublement astral dans le plan astral solaire.

Je te souhaite, cher Moustapha, de vivre à chaque instant dans les 3 facteurs de la révolution de la conscience, avec amour, don et compassion de l'Intime.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne moustapha
#164
Messages : 252
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Merci Noe,
Bonjour à tous
Voici une experience onirique que j'avais eus apres avoir, pratiquer le rite que SAW, a donnè dans logos mantra theurgie ds le but de me soigner .cette methode consiste a invoquer les Maitre avec le sel consacré et l'alcool etc..

Donc apres avoir fait cela, je me suis endormi et me suit retrouvé dans le rêve a la porte d'une chambre.
Dans cette chambre il y avait certainq vieux en habit blancs.Et toute la salle etait remplie d'eau avec quelques herbes dedans , ils m'ont demander de me laver ds cette eau. Apres quelques minutes j 'ai du repartir parce que les amis qui m'on amené labas m'attendait dehors.En sortant il m'ont dit de revenir.A la sortie de la chambre j'ai trouvé une femme que je ne connaissait pas mais qui me montrait dans sa main droite le nombre 5.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Paul12
#165
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne moustapha
#166
Messages : 252
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Merci paul pour le lien,ce ci comfirme l'image que j'ai eus la derniere fois dans la meditation.un gars qui reclamait de l'argent.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Paul12
#167
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Oui ;) Tu expires ton Karma et c'est une bonne chose.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne moustapha
#168
Messages : 252
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Sophia, Noe et Paul
Je continus avec mes meditations, et aujourd'hui je vais vous parler d'une merveilleuse experience que j'ai faite grace a mon Etre reel.
Je suis rentré en meditation avec la question "dans quoi je devais m'investir en ce moment"
Et apres quelques minutes, une image m'est apparue.
Je me suis vu entrain d'etre embrassé par une fille(mais que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve.)
Apres cette experience je me suis dit que c'est une invitation a la pratique de l'arcane AZF.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Sophia
#169
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: voyage astral

Message le

Ha bon ? Tu veux dire qu'on te montre ta futur prêtresse ? On attend de voir alors.

Hors ligne Paul12
#170
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Pas forcément sa future prêtresse, mais une invitation à avoir une relation amoureuse oui.

Sophia, tu peux trouver dans les pages précédentes l'histoire de Noé qui raconte comment s'est passé sa rencontre avec sa femme actuelle.

Il est possible de voir sa prêtresse ou qu'on nous le signal lorsqu'on la rencontre physiquement.

Belles expériences moustapha, merci à toi.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Répondre