- Index du forum VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
-
Nous sommes le 24 juin 2026, 21:17
- Nous sommes le 24 juin 2026, 21:17
- Heures au format UTC+02:00
Mon expérience
Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.
Modérateur : Noe
-
- Messages : 345
- Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53
Re: Mon expérience
Message le
Nouvelle essais en laissant tomber la technique de la corde je crois quelle n.est pas faite pour moi elle me fait trop forcé et me maintien en état existé alors je prend une position de dodo vibration,battement du coeur,absence du corps j.attend en me laissant m.endormir tout en restant attentif puis la des fourmillements tout le corps comme quand la circulation du sang est coupé puis vient une forte descente de température j.ai étais surpris et impressionné je crois que j.allait enfin sortir mais tellement pris par surprise je crois que mon corps à tout stopper ou mon mental.Je prend ça comme un Pat de plus je reste plein de volonté,j. Ai repris le prayanama aujourd'hui et bien sûr une méditation yeux mi clo pendant 1h environ et une yeux fermé moins longtemps mais appréciable,j. Ai eu un moment bizarre Aujourd'hui ou une force était présente qui a élevé mon esprit je ne sais dire ce que c.est petit cela m.arriver et je l.ai redécouvert aujourd'hui peut-être est ce du au travail sur mon corps astral enfin à ce qui s.en approche voilà le bilan !gloire au segneur et au royaume Divin
-
- Messages : 501
- Enregistré le : 4 février 2019, 17:45
Re: Mon expérience
Message le
Formidable! Tu vois toi aussi tu peux évoluer très vite. Je ne suis pas forcément en avance sur toi, je suppose que nous le sommes chacun sous différents aspects, différentes parties du Travail. C'est pour ça qu'on peut s'entraider. Merci pour ce témoignage.
Sois béni Jérôme!
Sois béni Jérôme!
-
- Messages : 345
- Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53
Re: Mon expérience
Message le
Encore merci Jerome tes ecourage et ta presence me sont tres precieuse ensemble louont le royaume Divin travaillons pour donner de l.amour sur cette terre un jour les saint sortirons de l.ombre pour accompagner les hyomme de foi et les loup se mangerons entre eux!Bennis soit la mere Divine qui nous donne son amour sans compter!
-
- Messages : 501
- Enregistré le : 4 février 2019, 17:45
Re: Mon expérience
Message le
Oui, l'Amour nous est donné sans compter; faisons de même en aimant les loups comme les agneaux car nous avons tous le même Etre Divin, même si les loups l'ont malheureusement oublié. Ils ont besoin d'encore + d'Amour pour, espérons-le, s'en rappeler.
-
- Messages : 345
- Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53
Re: Mon expérience
Message le
Oui tu a bien raison merci pour ta sagesse et ton rappel d.humillite je tâcherai de m.en souvenir plus souvent !
-
- Messages : 345
- Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53
Re: Mon expérience
Message le
J.ai comme l.impression que plus je travaille sur mes sorties astral,plus j.ai une "tête dans le cul"le matin est ce du au fait que je dépense de l.energie pour heureusement la méditation me remet la tête en place
-
- Messages : 345
- Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53
Re: Mon expérience
Message le
Aussi il m.arrive souvent lorsque je me réveille il y est des personnes qui me regarde pencher vers moi alors par réflexe je les frappe et ils s.en vont mais cette nuit il y avais une grande silhouette noir qui me semblait puissante normalement c.est personne qui vienne sont plus ou moins en couleurs faut il s.inquiter sur la noirceur de la silhouette ou la couleur n.a pas d.importance?je n.est pas eu peur je précise j.en est l.habitude mais ce nouveau personnage me semblait fort et puissant!j.espere que qq.un peu m.eclairer sur cela merci beaucoup.
- Messages : 629
- Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
- Localisation : Genève et Paris
- Contact :
Re: dédoublement astral conscient
Message le
La pratique du voyage astral est simple: il suffit de rester l'espion alerte et vigilant du sommeil du corps physique, sans s'identifier aux oiseaux pensées. Lorsque l'auto-observation est serienne, et que le corps physique s'endort, on peut voir le corps astral se détacher de notre corps physique. Nous vivons à ce moment précis quelque chose qui ressembre à une mort, puisque nous nous détachons du corps physique. Après ce dédoublement astral, nous pouvons poursuivre nos investigations, ou aller dans un endroit propice à la méditation pour tenter d'expérimenter l'Illumination.
Pour les débutants, l'obstacle principal est l'intellectualisme matérialiste. Pour que le dédoublement astral se produise consciemment, il faut cesser aimer raisonner, cesser d'aimer les concepts, les théories, les dogmes, les opinions, les préconceptions, les prégujés... Car l'intellect ne pourra jamais appréhender la Connaissance, encore moins l'éveil de la conscience. L'intellectualisme matérialiste est une chimère.
Pour réussir, il faut pratiquer, pratiquer et pratiquer sans relache jusqu'à la victoire. On débute la pratique et ensuite on va jusqu'au bout de la nuit. Il y a toutes les explications importantes sur le site www.don-et-compassion.com
Pour le petit nombre, seule la pratique constante et persévérante amènent à la victoire.
Seuls ceux qui entrent en Grande Rébellion par la violence recevront une aide.
***
Pour les débutants, l'obstacle principal est l'intellectualisme matérialiste. Pour que le dédoublement astral se produise consciemment, il faut cesser aimer raisonner, cesser d'aimer les concepts, les théories, les dogmes, les opinions, les préconceptions, les prégujés... Car l'intellect ne pourra jamais appréhender la Connaissance, encore moins l'éveil de la conscience. L'intellectualisme matérialiste est une chimère.
Pour réussir, il faut pratiquer, pratiquer et pratiquer sans relache jusqu'à la victoire. On débute la pratique et ensuite on va jusqu'au bout de la nuit. Il y a toutes les explications importantes sur le site www.don-et-compassion.com
Pour le petit nombre, seule la pratique constante et persévérante amènent à la victoire.
Seuls ceux qui entrent en Grande Rébellion par la violence recevront une aide.
***

Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.
Disponible via skype pour toute aide pratique.
-
- Messages : 501
- Enregistré le : 4 février 2019, 17:45
Re: Mon expérience
Message le
Merci pour ces précisions éclairantes, à bientôt! Amour fraternel et Universel
-
- Messages : 345
- Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53
Re: Mon expérience
Message le
Merci beaucoup chère Noé cela va mettre de grande aide je crois encore trop réfléchir pour mais essaie c.est pour moi une clefs en plus je mis attelle ce soir sans relâche merci beaucoup !
Répondre
293 messages
-
Page 2 sur 30
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- …
- 30
- Suivante
Retourner vers « VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE