- Index du forum VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
-
Nous sommes le 24 juin 2026, 23:32
- Nous sommes le 24 juin 2026, 23:32
- Heures au format UTC+02:00
Mon expérience
Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.
Modérateur : Noe
-
- Messages : 345
- Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53
Re: Mon expérience
Message le
Slt Jérôme bon il faut que l.on ne pense plus à rien que.on oublié l.existance même comme une méditation j.espere qu.on puisse vite y arriver je te souhaite bonne volonté courage et ténacité bon soirée mon frère et à plus tard pour de bonne nouvelles je le souhaite !!!! Jérôme
-
- Messages : 345
- Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53
Re: Mon expérience
Message le
Mon fils de 4ans vien de me dire que lorsque la nuit sera très très longue c.est que le lendemain on va mourir je lui demande qui lui a dis ça il me dis c.est la vie!!!je ne peux m.empeche de pensé au trois jour de nuit comme indique la prophétie....
-
- Messages : 501
- Enregistré le : 4 février 2019, 17:45
Re: Mon expérience
Message le
Je ne sais pas s'il faut vraiment mettre le mental en blanc. Je pense qu'il faut laisser passer les pensées du mental sans s'y identifier, en plaçant sa conscience ailleurs (dans le coeur, c'est l'être). Laisser le corps s'endormir avec son cerveau. Mais je ne sais pas, tant que je ne l'ai pas vécu ça ne reste qu'une croyance, une préconception. Il faut que s'observer devienne une seconde nature, la nuit comme le jour cesser de rêver, et être conscient que notre mental est vain et limité.
RV à l'Eglise Gnostique dès que possible! Courage et ténacité à toi cher frère!
Amour Universel!
RV à l'Eglise Gnostique dès que possible! Courage et ténacité à toi cher frère!
Amour Universel!
-
- Messages : 345
- Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53
Re: Mon expérience
Message le
Merci mon cher frère c.est certain tant que nous ne l.avons pas vécu...Moi en se moment j.appernd chaque jour à regardé avec le cœur mon chakra ce met en marche du Coeur (c'est difficile à expliquer)et au lieu que ma tête annalise tout réfléchir a tout on dirait que....mon cœur observe les réflexions je les sent je les réfléchi moin du coup ça devient le silence la haut même plus de chanson qui raisonne j.ai comme l.impression quand observant la vie ainsi je la sais sans la réfléchir même le froid ne me fais plus le même effet des foi il me dis au j.ai faim mais je sais que j.ai suffisamment ce que.il faut alors je lutte même pas il dis une fois et fini,mon bien être n.est pas :ha aujourd'hui je me sens bien ou un bien être comme en contemplation c juste il n'y a rien pour me dire t.es bien ou pas bien mon je suis disparait pour juste être ,c.est très difficile à expliquer enfin,apres avoir longtemps massere dans mon cerveau pour contrôler ceci cela je me rend compte que j.ai compris ce qui est bon pour moi et que les chose autour de moi sont ainsi mes je le réfléchis pas,je sens je voispar l.interieur de moi hahaha mes explications ne mène à rien ,tout ça pour dire que.apres tant d.annee de combat contre moi même ça porte vraiment c.est fruit manque plus que j.aille faire un tour dans la 4eme dimension à ce que dis l.esoterisme ! merci Jérôme d.etre la je t.aime ,à plus
-
- Messages : 501
- Enregistré le : 4 février 2019, 17:45
Re: Mon expérience
Message le
Tu es doué! C'est cela qu'on appelle "être en rappel de soi", ou "se rappeler à soi-m". Tes explications sont très claires, mais c'est vrai que ces choses sont au-delà des mots. Mais tu as compris la Doctrine du Coeur!
A bientôt mon frère bien-aimé.
A bientôt mon frère bien-aimé.
-
- Messages : 345
- Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53
Re: Mon expérience
Message le
Il me reste en moi si je me laisse allé un sentiment de tristesse qui a quelques années avant bouffé mon être,quand j.etait plus jeune j.avis des periodes très difficile de tristesse intense,j.etait un garçon très gentil et très sensibles,je faisait beaucoup de migraine ophtalmique a vomir toute les demi heure ça durée 8h de temps à chaque fois et au moi 3foi par semaine donc scanner et tout le reste traitement 1ans qui n'a jamais marché,puis ma mère buvee beaucoup c.est moi qui la réconforter et non elle ,mon père un impulsif colérique qui pété les plombs chaque fin de moi car ma mère a cause de son alcoolisme nous foute énormément dans la merde.Moi le cancre de la classe jugé par tout mes camarades et prof donc je me réfugier avec les cancre,scolarite misérable pour dire j.ai même redoubler la grande section maternelle.Bon aimant boucoup les art martiaux et la Chine mon rêve était d.etre un sage tel lao tseu,j. Ai donc commencer la méditation assez tôt,ce qui m'a emmené au bouddhisme exotérique,donc volonté d.etre bon et cultiver le bien être ce sur quoi j.ai trouver qq chose qui me convenait,enfant de quartier j.ai passé ma vie dehors,pour dire j.ai apris à faire du vélo sans roulette au quartier sans mes parents à près avoir essayé le vélo d.un grand.Donc ma vie coule tranquille entre l.ecole qui est un jeu pour moi et les conneries le shite les flic des garde a vue et petit jugement mais rien de méchant par rapport a d.autre et jamais faire de mal au autre toujours eu beaucoup de compassion.Fan des art martial j.etudie tous le plus possible tout en gardant en tête bouddha.Branler par mon père pour mes conneries et un frère complètement fou qui me tabassé très souvent,jusqu.au jour où je suis devenue plus fort que lui mes deux rival mon père et mon frère ne me fond plus peur.La vie passe....un jour ma mère bien me voir pour me demander (je commencer à toucher a la sorcellerie) c ar j.ai toujours etait attirer par le monde invisible dc elle me demande de faire un filtre d.amour pour elle et son amant dont j.apprend l.existance stupéfié je rejette ça demande elle m.engeule comme quoi je la comprends pas enfin bref.(A cette période j.avais beaucoup de paralysie du sommeil et il m.arrive de maîtriser mes rêve)donc je commence à voir ma mère qui invité souvent cette homme quand mon père est absent les deux ivre moi je m.en vais traîné dans le quartier ce qui alimente ma haine contre elle et des périodes de déprime intense d.une semaine voir plus des fois,la vie passe...je rentre en cap pâtisserie que je décroche haut la main et pour une foi mon père fier de moi adolescence passe maîtrise de mes dépression toujours heureux tel un bouddha je prêche la bonne parole.Je rencontre une fille qui a 18ans avec une enfants de 3ans je tombe pour la première foi de ma vie amoureux j.ai 21ans cette fille et génial intelligente elle m.apprend l.amour la sincérité la fidélité absolue ensemble nous créons une petite fille J.ai 24ans cette femme qui est super ne fais plus grand chose à la maison mais je garde espoir que.elle s.y remette je ne sais pk mais elle a perdu la force puis moi très entrepreneur je voulais m.occupe de tt et cette routine c.est installer voilà que ça me pèse et que mon coeur sombre dans la tristesse cachée,mais voilà si.un jour elle fais un avc puis deux autre en l.espace de quelque temps je travaille plus je suis là à fond pour elle et les enfants,je suis heureux de pouvoir m.occupe de tout pour qu'elle reface surface reprendre des petite connerie de la vie,moi toujours triste mais gai j.ouvre mon premier live de papus,s.ensuit une grosse étude ésotérique de tt les côté,tout en travaillant sur mes défaut mon don de sois je désiré être parfait toute les femme jalouse de ma compagne de l.homme quelle avait,enfin beaucoup de travail sur moi et chez moi un papa au petit soin plein d.amour,entre temps grosse embrouille avec mes parents donc distances nous partons pour la campagne,plus de parent , toujours chaque jour du travaille sur moi et combattre ma tristesse,je retrouve ma soeur que toute ma famille a abandonné donc mon neuvux vivai chez mes parents (j.esquive bcp de détails )je te contact mes parents pour des circonstances qui font que.Aucun amour de mes parents en vers ma famille bon j.eccete comme c.est ,moi plus de travail donc beaucoup de temps pour me rééduquer dématérialisée de toute tentation involutive besoin de rien sauf ma femme et mais enfants,toujour en attente que ma compagne ce bouge car elle ça va mieux mais internet s.intalle chez nous moi contre facebook et tout ça homme de nature et de l.invisble,tout le monde me prend pour un sage alors que je suis une poussière dans ce monde mais les homme sont accro au ordi à l.alcool et à l.ego bon,de voir ma femme sur internet souvent commence à e peser mais je tient je l.aime famille je dois tenir et avoir confiance,mais rien ne se fais et je commence à vouloir me séparer,mais Miracle un petit bonhomme dans le ventre se crée j.ai alors 29ans je m.occupe de presque tt les nuit laisse tjr dormir celle ci car je veux que son bonheur et ça reste une femme exceptionnelle or mis son manque de bougage de cul elle est plein d.amour femme exemplaire mais je lui et fais prendre l.habitude de tout faire dc ma faute aussi bb grandi bien moi râle bol fatigué,mais je tien merci la méditation qui m'a donné tant de force et de patience et recule.Survien un besoin de dire à mes parents qui.il ne sont pas présents que toute la famille se réunit sans moi et la éclatement de tout ma famille me bannis plus de frère plus de parent clairement dis tu oublié ton nom,pas assez travailleur pour eux trop illuminé trop franc trop différent,grosse dépression au fond du saut mental mais je m.occupe toujours de tous avec amour,dure de remontée mais j.y parviens avec toujours une tristesse en moi.Jusqu.au jour où le petit 4ans la moyenne 9ans la grande 15ans dont j.ai oublié de pressise ne connais pas sont père et ma adopter en tant que telle,je décidé de me séparer,tres dure de ne plus avoir les enfants tt les jour avec moi,mon ex rencontre qq.un au bout de 3moi grosse déprime pour moi plus d.enfant tt les jour elle qui gère ça maison et qui vois un autre mec.J.ai oublier de dire que je commencer avant la séparation à ne plus perdre mon semen
Pendant les rapports elle m'a toujours suivit dans tout se que j.experimenter,donc regros mal-être en moi que j.ai combattu jusqu'à maintenant 2ans plus ensemble,je ne suis accroché à presque rien de matériels ici je garde une vie sociale pour mes enfants,mon ex et moi sommes les meilleurs amis du monde,et aujourd'hui presque plus de tristesse qui m'a accompagné toute ma vie juste le souvenir que je brûle avec moi foi pres à tout faire pour l.eveil libre de tt on est aujourd'hui !voici un récit très vite fait de ma vie je l'ai fait écris je ne sais quelle force mis à poussé mais c'est fait.Jerome 21
Pendant les rapports elle m'a toujours suivit dans tout se que j.experimenter,donc regros mal-être en moi que j.ai combattu jusqu'à maintenant 2ans plus ensemble,je ne suis accroché à presque rien de matériels ici je garde une vie sociale pour mes enfants,mon ex et moi sommes les meilleurs amis du monde,et aujourd'hui presque plus de tristesse qui m'a accompagné toute ma vie juste le souvenir que je brûle avec moi foi pres à tout faire pour l.eveil libre de tt on est aujourd'hui !voici un récit très vite fait de ma vie je l'ai fait écris je ne sais quelle force mis à poussé mais c'est fait.Jerome 21
-
- Messages : 345
- Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53
Re: Mon expérience
Message le
Merci Jérôme on a tous qq chose de spécial personne ne vos plus q.un autre je suis très administratif de ton être et ton parcours tu reviens de loin et franchement je crois qu'.on aurait pas tous auusi bien combattu que toi
-
- Messages : 345
- Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53
Re: Mon expérience
Message le
Bon je continue,pendant la période célibataires,arret de consommation de cannabis,remplacement du tabac par la vapote,g ros désir de trouver une filles,dure combat contre moi même car plusieurs occasion mais des fille pas faite pour un (gnoseman)quelle masturbations 3 4 qui mon fais regrette amèrement toujours des medite tout les jour mais 30 45 mis désir d.une femme brûle,recontre avec don et compassion qui m'a séduit et poussé à 1h 1 h30 de méditation et quelques foi 2par jour nouvelle efluve de motivation pour la sortie astral que j avais mis de côte car mon cœur était déchirer,a la fin je ne consclier plus amour de couple et travail de l.eveil ,alors si la femme dois venir elle viendra,mon but aujourd'hui sortie astral absolument et brûlé les reste de mon ego avec l.aide de la mère divine que je salut et remercie !aussi rencontre avec vous ce qui me fais beaucoup de bien merci à vous tous!!!!
-
- Messages : 501
- Enregistré le : 4 février 2019, 17:45
Re: Mon expérience
Message le
Ton parcours est admirable! Quel courage! Tu n'es pas nouveau sur la Voie, vu tout ça je suis sûr que tu vas bientôt réussir à te réaliser, ça me fait chaud au coeur. Tu mérites, de mon point de vue de ver de terre tu as tout ce qu'il faut pour. Je comprends ce que tu dis sur "l'habituer à ne rien faire", c'est la même chez moi! En réalité, c'est moi qui trouve que c'est mieux fait quand c'est moi, je suis perfectionniste alors j'apprends à renoncer à ce qui n'est pas le + important, du coup des tas de fringues commencent à apparaître à la maison, mais ce temps consacré plutôt à progresser fait que tout le monde est + heureux à la maison. Si tu penses que c'est vraiment elle ton être polaire, il faut peut-être songer à la reconquérir... elle aura peut-être appris les tâches ménagères entre-temps
. Sinon, tu dois penser à toi, vivre ta vie et trouver qq1 qui te convient.Mais je ne peux pas juger ta vie, encore moins en qqs lignes, alors toi seul a la réponse. Tu as tout mon respect, mon frère bien-aimé. A bientôt.
-
- Messages : 345
- Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53
Re: Mon expérience
Message le
Bon il y a une détails à préciser aujourd'hui j.ai écris mon enfant de 4ans ....
Et j.ai écrit que à ça fais 2ans que l.on est plus ensemble et que mon fils avait 4ans heu ça cloche?!
En faite ça fait deux ans que l.on est plus un couple on vivait encore ensemble et pendant cette période elle voyait un homme mais elle a toujours etait sincère et je l.ai accepté comme ça il y a que quelques mois que nous sommes séparés,mais elle m'a attendu que je revienne un bon moment avant de se laissé séduire.ouf voilà
Merci beaucoup Jérôme merci merci merci t.est un amour,nn je suis plus heureux sans elle ,j.aime ma solitude c.est la première foi que j.y goute et mon travail à multiplier x2 se sont mes vibration qui sonne chez moi et j.aime ça,bon je vais avoir besoin d.une femme car elle sont la porte de l.eden mais je suis pas pressée.Tu à l.aire d.un super mari papa et personne dis donc on se ressemble un peu Jérôme tu a toute mes pensées d.amour pour toi et ta petite famille que le seigneur pour i n regard bienveillant sur vous! merci de tout mon âme pour ta présence et pour le papa que tu es c.est bn à voir! bisous à plus tard je me couche tentative....
Et j.ai écrit que à ça fais 2ans que l.on est plus ensemble et que mon fils avait 4ans heu ça cloche?!
En faite ça fait deux ans que l.on est plus un couple on vivait encore ensemble et pendant cette période elle voyait un homme mais elle a toujours etait sincère et je l.ai accepté comme ça il y a que quelques mois que nous sommes séparés,mais elle m'a attendu que je revienne un bon moment avant de se laissé séduire.ouf voilà
Merci beaucoup Jérôme merci merci merci t.est un amour,nn je suis plus heureux sans elle ,j.aime ma solitude c.est la première foi que j.y goute et mon travail à multiplier x2 se sont mes vibration qui sonne chez moi et j.aime ça,bon je vais avoir besoin d.une femme car elle sont la porte de l.eden mais je suis pas pressée.Tu à l.aire d.un super mari papa et personne dis donc on se ressemble un peu Jérôme tu a toute mes pensées d.amour pour toi et ta petite famille que le seigneur pour i n regard bienveillant sur vous! merci de tout mon âme pour ta présence et pour le papa que tu es c.est bn à voir! bisous à plus tard je me couche tentative....
Répondre
293 messages
-
Page 3 sur 30
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- …
- 30
- Suivante
Retourner vers « VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE