Je voulais témoigner de ceci : après 2 mois de vacances en famille durant lesquels il était difficile, voire impossible d'avoir un temps de silence quotidien avec moi-même, je me rends compte que les mécanismes d'identification au mental se sont remis en place très vite, malgré une vigilance dans la méditation active, qui visiblement ne suffit pas. A tous ceux qui décident d'entrer sur la Voie de la méditation, il est primordial de se donner ce rendez-vous avec soi-même quotidiennement, sans déroger.
Ceci dit, je me rends mieux compte de ce qu'une pratique intense et régulière m'avait apporté en l'ayant perdu

donc tout est bien, je suis rechargé pour une nouvelle rentrée de pratique assidue. Je vais en outre essayer de mettre en place une discipline accrue en fixant des horaires réguliers pour régler mon horloge biologique.
Tabagisme : je ne sais pas si vous y êtes pour qqchose, Noé, Paul, Jérôme, mes très chers frères, mais mon appétence pour ces immondes cigarettes a sérieusement régressé...
Amour Universel!